TBR TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis TBR TRANSPORTS

1.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TBR TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur TBR TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Exploitation porte bien son nom

Esteban

Ils ont de bons retours il me semble, vous est-il arrivé de faire appel à cette société ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

De pire en pire aucune reconnaissance du travail fourni des jeunes ds l'exploitation ils ont de très très grandes dents des réflexions aux chauffeurs avec des airs mesquin je ne conseil surtout pas cette entreprise très mal saine

Mathis

Je comprends que vous êtes employé de cette entreprise ? Pourriez-vous dire plus sur les conditions de travail (salaires, direction, ambiance) ?

Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TBR TRANSPORTS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TBR TRANSPORTS ? non.
Est-ce que TBR TRANSPORTS organise des processus de recrutement internes ? Oui, TBR TRANSPORTS organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez TBR TRANSPORTS sont : professionnels.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Très déçu depuis surtout 2 mois.

Coralie

Vous dites que le processus de recrutement est ennuyeux. Pouvez-vous décrire en quelques mots ce processus ?

L'entreprise TBR TRANSPORTS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PASSION FROID OUEST?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Entreprise en deux a changé la direction à prix le melon les chauffeurs ne sont plus considéré comme avant à fuir très très vite

Maéva

L'entreprise propose-t-elle à tous les salariés un contrat de travail tel qu'il en a l'air ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TBR TRANSPORTS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Les marchandises dans TBR TRANSPORTS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOPITRA?

Quelle entreprise de Carquefou propose un complément de rémunération, par exemple la prime annuelle ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

agnes

Connaissez-vous le NIF de TBR TRANSPORTS? Je ne trouve nulle part.

cedric

J'ai ce numero 810891796, mais pour être sûr vérifie-le ou appele TBR TRANSPORTS.

agnes

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.transports-tbr.com/, merci.

L'atmosphère dans TBR TRANSPORTS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise TBR TRANSPORTS?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147XYPCConducteur / Conductrice SPL (H/F) chez TBR TRANSPORTS.

La branche de TBR TRANSPORTS à Le Cellier recherche un nouveau employé pour le poste de Exploitant / Exploitante Nuit Transport Routier De Marchandises. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TBR TRANSPORTS Questions fréquentes