TBR TRANSPORTS

2 RUE VEGA, 44470 CARQUEFOU SIREN: 810891796 SIRET: 81089179600031
Note de l'employeur 1.7/5

Avis TBR TRANSPORTS

TBR TRANSPORTS offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-31

Exploitation porte bien son nom

Esteban

Ils ont de bons retours il me semble, vous est-il arrivé de faire appel à cette société ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-30

De pire en pire aucune reconnaissance du travail fourni des jeunes ds l'exploitation ils ont de très très grandes dents des réflexions aux chauffeurs avec des airs mesquin je ne conseil surtout pas cette entreprise très mal saine

Mathis
@Anonyme

Je comprends que vous êtes employé de cette entreprise ? Pourriez-vous dire plus sur les conditions de travail (salaires, direction, ambiance) ?

Anonyme Date de l'expérience: 2021-09-29
Encuesta

Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TBR TRANSPORTS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TBR TRANSPORTS ? non.
Est-ce que TBR TRANSPORTS organise des processus de recrutement internes ? Oui, TBR TRANSPORTS organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez TBR TRANSPORTS sont : professionnels.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Très déçu depuis surtout 2 mois.

Coralie
@Anonyme

Vous dites que le processus de recrutement est ennuyeux. Pouvez-vous décrire en quelques mots ce processus ?

L'entreprise TBR TRANSPORTS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PASSION FROID OUEST?

Entreprise en deux a changé la direction à prix le melon les chauffeurs ne sont plus considéré comme avant à fuir très très vite

Maéva

L'entreprise propose-t-elle à tous les salariés un contrat de travail tel qu'il en a l'air ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les marchandises dans TBR TRANSPORTS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOPITRA?
Quelle entreprise de Carquefou propose un complément de rémunération, par exemple la prime annuelle ?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?
agnes
Connaissez-vous le NIF de TBR TRANSPORTS? Je ne trouve nulle part.
cedric
J'ai ce numero 810891796, mais pour être sûr vérifie-le ou appele TBR TRANSPORTS.
agnes
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.transports-tbr.com/, merci.
L'atmosphère dans TBR TRANSPORTS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise TBR TRANSPORTS?
La discussion sur TBR TRANSPORTS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.
Position Mécanicienne dans TBR TRANSPORTS est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans TBR TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils TBR TRANSPORTS ?

TBR TRANSPORTS Questions fréquentes