Avis SATEM

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Laisser un commentaire à propos de SATEM

Nous avons créé une nouvelle offre d'emploi complètement différente pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CKRS

Je pense de changer mon travail, savez-vous que SATEM est située à Carquefou? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SATEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SATEM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans SATEM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SATEM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vos connaissances sur SATEM peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Habituellement, SATEM recherche des personnes pour poste de chef de chantier.

L'adresse du site Web est http://www.satem-menuiserie.fr/

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 3 fois.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: n.stephan@satem44.fr, 0684761954

Comparaison des entreprises concurrentes:

17095.25 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...
Nombre d'offres pour le poste chef de chantier

SATEM recrute pour des postes: