SATEM

7 IMPASSE DE LA HACHE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 413604257 SIRET: 41360425700035 Téléphone: +33 6 84 76 19 54

Avis SATEM

Est-ce-que l'entreprise SATEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SATEM ?

Maël
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je suis salarié chez eux pas souvent de travail. Je suis 1 ouvrier polyvalent sachant maîtriser les procédures de soudures faire de la maintenance du montage utiliser des machines de chantier
Avantages : Déplacement
Inconvénients : Chômage

Florian

Combien d'heures faites-vous par semaine ? ça dépend de la période ?

Charlotte

Est-ce que vous déplacements sont remboursés ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SATEM à proximité COMWEST?

Pouvez-vous dire que le travail dans SATEM et dans AGO ET MICKA est calme ?

SATEM a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Nous avons créé une nouvelle offre d'emploi complètement différente pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CKRS

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que SATEM est située à Carquefou? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Vos connaissances sur SATEM peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

SATEM Questions fréquentes