AVAF

57 RUE DE TRANS, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 397704982 SIRET: 39770498200032

Avis AVAF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVAF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVAF ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-10-03

Association pourris, qui profite de la faiblesse des SDF, hébergement très modeste, personnel mauvais, responsable de l associations mauvais........

Morgane

Comment est-il possible que l'association fonctionne malgré autant de plaintes?

Damien

Est-ce que quelqu'un a le même avis ? Depuis quand cette association existe-t-il ?

chardon
Date de l'expérience: 2021-09-28

les personnes accueillies par l'AVAF sont en grande difficulté, SDF, avec des pathologies lourdes et de la toxicomanie. Elles sont prises en charge humainement et administrativement par des personnes compétentes.

Coralie

Savez-vous si cette entreprise recherche de nouvelles personnes pour travailler? Quelles compétences faut-il avoir?

Paul

Ouai tu ai aller voir comment ça se passe là bas............ Aucune aide juste administratif, pour pouvoir mieux les gratter les pauvre sdfs c est plus le personnelles qui on des adictions et pas les sdfs car le vrai SDF ne demande pas de aides alors arrêter votre soutien.....

yann

Vous êtes très négatif mais il semble que cette association n'accompagnent pas seulement des sdfs mais aussi des familles en situation à risques.

Anthony

1700 € de salaire pour fumer des cigarettes

sara

Précisez votre commentaire, s'il vous plait. Y avez-vous travaillé?

Filou

Hébergement insalubre, personnel incompétent, responsable violent, personnel non califier, attention détournement de argent...... veilleuse de nuit profiteuse, n aller pas dans cette association....

sara

Votre commentaire m'a choquée. Merci d'avoir partagé votre expérience. J'espère que vous allez bien. Bonne chance à vous!

Fumigène
Date de l'expérience: 2021-09-26

Structure avec des détournements d argent

Fanny

Avez-vous des preuves pour cela? Étiez-vous client de cette entreprise?

David

Personnelles sans compétences

Jérémy

Veuillez en dire plus. Pourriez-vous décrire des situations exactes?

Pascal

Mauvais association

Victoria

Pourquoi considérez-vous l'entreprise comme une mauvaise association ? Quelle est la raison exacte ?

Pepe
Date de l'expérience: 2021-09-26

Attention à cette association qui au départ me semblait une bonne structure, 80 euros de participation pour une cellule de 8 M2 payé en liquide, personnelles incompétent, Anthony tres mauvais qui veux monter en grade, Stéphane un (supprimé par l'administrateur) de branleur , Marina qui veux la place de Cathy, Mr Bergeon un mauvais responsable, avec de la violence sur les SDF a faire très attention.... des assistantes sociales avec aucunes compétences, la veilleuse de nuit qui se fait masser par les résident, et qui gratte des cigarettes au SDF quel honte, l éducatrice spécialisé qui couche avec le personnel. homme marié, appartement avec aucunes hygiène et aucunes sécurités.La nourriture périmé. Voilà n aller pas dans cette association car vous n allé jamais vous en sortir.Aller du coter de Toulon et pas Draguignan. Je pense que cette association s en met plein les poches sur le dos des pauvres SDF. Quel honte.......

J'ai été intéressé par l'offre de AVAF. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MR CAMPANINI?

Christophe

Association qui détourne de l argent.....

Pascal

Non je vous conseille de pas aller dans cette association.

raphael

C'est curieux ce que vous dites mais avez-vous des preuves? Comment cela est possible?

Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme secrétaire. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!

Vvju

Deconceil cette association

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez AVAF? Quel est le salaire moyen par mois?

Paul

Si tu fume non, car le personnel mauvais, sinon va voir ailleurs

Dylan

Bonjour Paul, vous parlez plutôt des conditions de séjour chez eux, non?

Marina

Oui le responsable respecte pas le personnel, et tu va te faire (supprimé par l'administrateur) dans cette mauvais association qui gratte les pauvre sdfs.

Juliette

Je suis désolée d'entendre ça. D'autant plus si l'on prend en compte l'objectif principal de cette association. D'après vous, l'ambiance de travail impacte-t-elle un turn over considérable?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans AVAF ou CHIDO SHOP?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

AVAF et CHIDO SHOP vend-il sous abri?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Comment va Association AVAF ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise AVAF recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

AVAF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Psychologue.

AVAF Questions fréquentes