SUMMOP 86

SIREN: 441490885 SIRET: 44149088500015 Téléphone: +33 5 49 59 17 40
Évaluation 1.9/5

Avis SUMMOP 86

1.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUMMOP 86 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUMMOP 86 ?

Le vrai Kévin
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour.
Je ne suis pas d'accord avec les bêtises et la diffamation faite et en plus sous mon prénom pour l'entreprise dans laquelle je travail! de plus pour info la diffamation et l'usurpation d'identité même sur internet sont puni par la loi.
C'est une entreprise avec une équipe jeune et dynamique ! Qui sera répondre à vos attentes en termes d'usinage et de réparation mécanique.Pour vous faire votre propre avis il suffit juste de venir nous rendre visite . Cordialement le vrai Kévin !!!

Paul

Il n y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin, c'est quoi cette avis sur une précision ? L'entreprise de doit pas être clair pour avoir des avis comme cela !!

Cécile

Négatif aujourd’hui parce que vous êtes encore employé de l'entreprise dès que vous allez quitter, vous allez rejoindre les avis négatifs.

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-20

2000 à 2350€ par mois comme je suis lesbienne, je profite bien de sa femme , c'est le prix a payé pour une soirée par mois pour qu'elle prenne du plaisir.
Il a un QI ridicule comme son Z--- et son compte en banque

@caroline, il est tellement stupide que cela ne m'étonnerai pas

Roseline

C’est absurde comment est ce possible ? Comment avez vous eu l’idée de le faire ? Est il au courant de cela ? Qu'allez vous faire si jamais il s'en a perçoit ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Mauvais PDG , personnels arrogant sans expèrience , pas de primes ......... juste un barbecue , chiffre d'affaire en chute libre

Kévin

Si il paye bien car il croit qu'on va relever l'entreprise !
Ont peut lui faire croire n'importe quoi !!!

Louis

C'est donc quoi le probleme ? Pouvez vous nous donner amples information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-27

Imcompétent

Marlene

La commande qui a été acceptée par cette société n'a-t-elle pas été exécutée à temps ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Ne reconnait pas la valeur des gens, veux que des jeunes sans expèriences à moindre coût.

Marie-Hélène

C'est bien dommage. est-ce que cette démarche qu'il entreprend n'est pas pour une raison particulière ?

Oui, la raison particulière est qu'il est incompétent et refuse le professionnalisme de ses salariés donc par fierté, il vire ceux qui lui disent que son fonctionnement n'est pas bon.

Marie-Hélène

Comment cela motive-t-il le licenciement de personnes?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? SUMMOP 86 ou AFFUTILE AFFUTAGE?

Affutage affutage

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de conduites et pipelines est l'un des domaines d'activité de SUMMOP 86. Quelqu'un peut le confirmer?

Vrai

Gaël

cette entreprise excelle t-elle dans d'autres domaines que ceux de réparation et d'entretien ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SUMMOP 86 est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de SUMMOP 86 sont: Superviseur incompétent.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

COVID-19

SUMMOP 86 a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Thefanatic971@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-17

Non, mais pour trop vieux oui , le nouveau patron veux que des jeunes

Thérèse

à bon? pensez vous que les jeunes ont plus d’expériences que des vieux pour ne licencier que ses derniers ?

Amélie

SUMMOP 86 a un patron que j’évalue à 1. Dans SUMMOP 86 il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SUMMOP 86. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SUMMOP 86 ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 2.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Le nouveau patron fait coulé l'entreprise, il n'a aucune connaissance dans le métier, c'est un arriviste.

Capucine

Ce nouveau patron est il réceptif aux propositions des employés ?

romane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SUMMOP 86 en tant que fraiseur cn?

gaelle

Le recrutement est en cours chez SUMMOP 86. C'est une entreprise solide, donc oui

romane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Non sauf si vous devenez faux cul

Date de l'expérience: 2022-06-17

Regarder les chiffre d'affaire depuis le nouveau directeur en 2017, les chiffres descendent, il n'y a plus de primes

Une entreprise qui coule regarder les chiffre une cata deoyis 2917

Henri

Vous pouvez trouver du travail à SUMMOP 86 si vous avez les compétences demandées

Laurent
Date de l'expérience: 2022-07-27

Plutot 2017 car je viens de regarder effectivement c'est bizarre cette chute des chiffres

Henri

Quels sont donc les motifs du licenciement ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-03

Oui, j'ai vu mais bizarre on voit rien depuis 2020 les chiffre ne dois pas être bons.

Henri

Bah ce ne sont que des chiffres. Derrières elles se trouvent des humains et leurs problèmes. Quelqu'un sait comment l'ambiance au sein de cette entreprise maintenant ?

SUMMOP 86 - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Non, il faut être jeune , avec un jolie postérieur.....
Le PD......G , est arrogant et prétentieux ainsi que sans connaissance.
Il a un pois chiche dans le cerveaux .
Il ne faut pas se fier aux apparences!
Soyez vigilant!
Je plainds sa femme d'être avec un personnage aussi faut!
C'est le résumé très court de quelqu'un de méchant .!!

Lilou

Vous pensez qu'il n' est pas qualifié pour ce poste ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-20

C'est un soit disant ingénieur chez PSA , bizarre il a acheter une tres petite entreprise et surtout rien à voir en métallurgie

Lilou

@Paul, que fait vraiment son entreprise ?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Kévin
Date de l'expérience: 2022-07-13

On leurs demande les capacités machines alors qu'ils ne sont pas capable de réaliser les pièces.
Entreprise à fuir absoluement

Simon

Êtes vous a votre premier contact avec SUMMOP 86 Ayron ? Pensez vous vraiment qu'ils manque de professionnalisme ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-07-26

Oui avant mon entreprise travailler avec Summop86 mais l'équipe à changer. Incompétent.....à fuir

Simon

L'entreprise embauche-t-elle toujours, j'ai entendu dire qu'ils avaient un problème avec covid

Je travaille pour SUMMOP 86 à Ayron en tant que fraiseur cn. C'est une très bonne entreprise pour les personnes ambitieuses

Date de l'expérience: 2022-06-20

Faux les ambitieux vous les dégager

Michelle

pourquoi quelqu'un conteste-t-il l'opinion ? si vous n'êtes pas d'accord, pouvez-vous donner des raisons ?

JEAN
Date de l'expérience: 2022-09-10

Oui vous n'avez plus de commercial, votre employer n'y connait rien !
Nous demandons plusieurs devis.... normal !
Trouver vous cela normal que certaines entreprises facture 6800€ une mission et vous vous la facturer 1800€ !
C'est pas sérieux chez vous

Michelle

Lors vous vous baser sur cet différence de prix pour dire que cet entreprise na rien de serieux ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SUMMOP 86 ou AFFUTILE AFFUTAGE?

Nous avons besoin de nouveaux fraiseurs cn. On peut vous offrir des bonnes conditions de travail. N'hésitez plus à prendre la bonne décision.

SUMMOP 86 a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SUMMOP 86 ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

SUMMOP 86 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.

SUMMOP 86 Questions fréquentes