Avis SAS AELISA

2 IMPASSE DE LA CALECHE, 34440 COLOMBIERS

Avis SAS AELISA Colombiers
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 27 avis sur SAS AELISA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 759
Découvrez
Tous (27)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (27)
Summarius 
2025-06-06 13:05
Avantages :
  • Ambiance de travail positive : L'entreprise est reconnue pour son environnement de travail convivial et collaboratif, où les équipes s'entraident régulièrement.

  • Horaires flexibles : SAS AELISA offre une certaine flexibilité dans les horaires de travail, ce qui permet aux employés de mieux gérer leur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

  • Projets innovants : Travailler chez SAS AELISA permet de participer à des projets innovants et stimulants, offrant de belles opportunités d'apprentissage et de développement professionnel.

Inconvénients :
  • Évolution de carrière limitée : Les opportunités de progression peuvent être restreintes, surtout dans les petites structures, ce qui peut freiner les ambitions des employés à long terme.

  • Ressources limitées : Certaines équipes pourraient souffrir d'un manque de ressources, ce qui peut être frustrant et ralentir l'avancement des projets.

  • Pression sur les délais : La nécessité de respecter des délais serrés peut engendrer du stress et affecter la qualité du travail.

Cassandra
Résumé

Il semble y avoir plusieurs problèmes avec les commandes chez SAS AELISA, certaines n'étant pas livrées malgré le paiement effectué. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Que pensez-vous de la gestion des commandes chez SAS AELISA ?

Lisa
Résumé

La plupart des utilisateurs ont eu des expériences négatives avec la société SAS AELISA, signalant des retards de livraison, des problèmes de suivi des colis et des préoccupations quant à la légitimité de l'entreprise. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quels sont vos principaux critères pour choisir une entreprise en ligne pour vos achats ?

Laisser un avis pertinent sur SAS AELISA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Alexandre
Résumé

Il semble y avoir des problèmes de livraison et de service client avec SAS AELISA, selon les commentaires des utilisateurs. Les clients se plaignent de retards dans la livraison de leurs commandes et de difficultés à contacter l'entreprise. Certains évoquent même la possibilité d'une arnaque. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une société en ligne ? Quelles mesures prendriez-vous pour résoudre ce type de problème ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'ai commandé le huit, j'ai payé pour avoir la livraison avant le 14 février car c'est un cadeau pour la Saint-Valentin et je n'ai toujours rien jamais de Nouvelle. J'ai envoyé des mails

Lucien

Bonjour, @Anonyme n'avez vous pas la possibilité de les appelés directement pour savoir ou se trouve votre livraison?

Hits
Date de l'expérience: 2024-02-08

Pas de numéro de téléphone

Lucien

Ou la la j'imagine , avez vous lu les avis des anciens clients avant de vous engagez?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SAS AELISA ?

Hilt
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'ai passé ma commande le 8 février toujours rien c'est de l'arnaque je pense je vais porter plainte

Jeannine

Bonjour, et lorsque vous avez effectué cette commande , avez vous reçu une date pour récupérer votre colis?

Hilt
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'ai payé pour avoir la livraison avant le 14 février, mais sur le mail il n'y a pas de date de livraison

Jeannine

Ou la la je vois, avez vous finalement reçu votre livraison?

Vous avez une question à propos de SAS AELISA ?

Posez-la anonymement !

Mic
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-21

J ai commandé des pinceaux.... toujours rien reçu et impossible de suivre le colis...ça sent mauvais

Pascal

Et vous attendez la commande depuis longtemps ? Avez vous essayé de joindre l'entreprise aussi ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je voudrais savoir l'avis des employés de cette société

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-22

J'attends toujours ma cde de. Col roulé bleu déjà payé

Patrice

Bonjour ça fait combien de temps que vous avez passé votre commande? Et la livraison devrait avoir lieu quand?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-09

Que j'averti sur facebook votre publicité frauduleuse, et je vous dénonce a la répréssion des (supprimé par l'administrateur)

Adele

bonjour, mais tu connais cette société ? je voulais savoir si tu connais cette société ?

mgmonge@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai commandé, on m'a prélevé et je n'ai rien reçu. Pas cool

Roseline

Bonjour ! Combien de temps attendez-vous? Pas de remboursement? Merci de votre retour?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

rien du tout

Benoît
Question

Est-ce que les jeunes collaborateurs sont bien intégrés dans les équipes chez SAS AELISA ?

Éloïse
Question

Vous y êtes resté(e) combien de temps chez SAS AELISA ?

Madeleine
Question

Chez SAS AELISA on travaille le week-end?

cricri
Date de l'expérience: 2024-02-29

je commence a regretter ma commande ,toujours rien reçu et pas de suivi de commande

Gerald

Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez votre commande et si vous avez des nouvelles de l'entreprise depuis cette attente ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 759 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires