Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur SAS AELISA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail positive : L'entreprise est reconnue pour son environnement de travail convivial et collaboratif, où les équipes s'entraident régulièrement.
Horaires flexibles : SAS AELISA offre une certaine flexibilité dans les horaires de travail, ce qui permet aux employés de mieux gérer leur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Projets innovants : Travailler chez SAS AELISA permet de participer à des projets innovants et stimulants, offrant de belles opportunités d'apprentissage et de développement professionnel.
Évolution de carrière limitée : Les opportunités de progression peuvent être restreintes, surtout dans les petites structures, ce qui peut freiner les ambitions des employés à long terme.
Ressources limitées : Certaines équipes pourraient souffrir d'un manque de ressources, ce qui peut être frustrant et ralentir l'avancement des projets.
Pression sur les délais : La nécessité de respecter des délais serrés peut engendrer du stress et affecter la qualité du travail.
Il semble y avoir plusieurs problèmes avec les commandes chez SAS AELISA, certaines n'étant pas livrées malgré le paiement effectué. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Que pensez-vous de la gestion des commandes chez SAS AELISA ?
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences négatives avec la société SAS AELISA, signalant des retards de livraison, des problèmes de suivi des colis et des préoccupations quant à la légitimité de l'entreprise. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quels sont vos principaux critères pour choisir une entreprise en ligne pour vos achats ?
Il semble y avoir des problèmes de livraison et de service client avec SAS AELISA, selon les commentaires des utilisateurs. Les clients se plaignent de retards dans la livraison de leurs commandes et de difficultés à contacter l'entreprise. Certains évoquent même la possibilité d'une arnaque. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une société en ligne ? Quelles mesures prendriez-vous pour résoudre ce type de problème ?
J'ai commandé le huit, j'ai payé pour avoir la livraison avant le 14 février car c'est un cadeau pour la Saint-Valentin et je n'ai toujours rien jamais de Nouvelle. J'ai envoyé des mails
Bonjour, @Anonyme n'avez vous pas la possibilité de les appelés directement pour savoir ou se trouve votre livraison?
Pas de numéro de téléphone
Ou la la j'imagine , avez vous lu les avis des anciens clients avant de vous engagez?
J'ai passé ma commande le 8 février toujours rien c'est de l'arnaque je pense je vais porter plainte
Bonjour, et lorsque vous avez effectué cette commande , avez vous reçu une date pour récupérer votre colis?
J'ai payé pour avoir la livraison avant le 14 février, mais sur le mail il n'y a pas de date de livraison
Ou la la je vois, avez vous finalement reçu votre livraison?
J ai commandé des pinceaux.... toujours rien reçu et impossible de suivre le colis...ça sent mauvais
Et vous attendez la commande depuis longtemps ? Avez vous essayé de joindre l'entreprise aussi ?
Je voudrais savoir l'avis des employés de cette société
J'attends toujours ma cde de. Col roulé bleu déjà payé
Bonjour ça fait combien de temps que vous avez passé votre commande? Et la livraison devrait avoir lieu quand?
Que j'averti sur facebook votre publicité frauduleuse, et je vous dénonce a la répréssion des (supprimé par l'administrateur)
bonjour, mais tu connais cette société ? je voulais savoir si tu connais cette société ?
J'ai commandé, on m'a prélevé et je n'ai rien reçu. Pas cool
Bonjour ! Combien de temps attendez-vous? Pas de remboursement? Merci de votre retour?
rien du tout
Est-ce que les jeunes collaborateurs sont bien intégrés dans les équipes chez SAS AELISA ?
Vous y êtes resté(e) combien de temps chez SAS AELISA ?
Chez SAS AELISA on travaille le week-end?
je commence a regretter ma commande ,toujours rien reçu et pas de suivi de commande
Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez votre commande et si vous avez des nouvelles de l'entreprise depuis cette attente ?