Avis DIVABOX

Le télétravail est-il possible chez DIVABOX ?
Des stages chez DIVABOX sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur DIVABOX ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-28 18:29:22 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
DIVABOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
jean
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme préparatrice de commandes? Comment est-ce réellement
agnes
Oui, préparatrice de commandes reçoit un bon salaire.
jean
ça vaut le coup de savoir, merci.
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DIVABOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de DIVABOX

J'ai besoin de vos opinions sur DIVABOX. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?
Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez DIVABOX . Si vous avez de nouvelles informations sur DIVABOX , faites-nous savoir.
Pourriez vous me renseigner est-ce que DIVABOX emploie aux mêmes conditions que NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIVABOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DIVABOX:
L'entreprise a recruté 1 fois en 6 mois.
préparatrice de commandes est le poste le plus souhaitable dans DIVABOX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans DIVABOX, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes
Chez DIVABOX, vous pouvez gagner 1500 par mois.
Un autre recrutement dans DIVABOX, cette fois pour le poste Comptable.
DIVABOX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-06 pour la position Comptable.
Préparatrice De Commandes, que DIVABOX recherche peut gagner même 1500 €. Voyez vous-même!

Les employés DIVABOX croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés DIVABOX retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits DIVABOX
Comment vos produits ou services tarifaires de DIVABOX ?