Ambulances REY

Ceret
Soins de santé

Avis Ambulances REY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Ambulances REY ?

Que voulez-vous savoir sur Ambulances REY ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Cette entreprise n'est pas du tout compétente car débarquer chez les gens le mauvais jour et rentrer dans leur domicile jusqu'à frapper à la porte de ma chambre sans avoir prévenu au préalable la personne concerné c'est un manque de respect de la vie privé des personnes non concerné c'est pas du tout professionnel,de plus le premier jour du transport de la personne malade qui était transporté allongé les ambulanciers roulaient trop vite au niveau des ralentisseurs,ont provoqué une ouverture de la plaie et qui a provoqué une infection du patient qui devait être en HAD à du repartir à, hôpital à cause de leur incompétence alors je recommande pas cette entreprise car dangereuse pour leur incompétence et je suis très très déçu

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Ambulances REY à proximité de MEDIA INFORMATIQUE SARL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MEDIA INFORMATIQUE SARL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Ambulances REY?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Ambulances REY et MEDIA INFORMATIQUE SARL ont des structures similaires?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Ambulances REY? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Le recrutement pour Ambulancier dans Ambulances REY a recommencé.

Ambulances REY ne peut probablement pas trouver Ambulancier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ambulances REY Questions fréquentes