EDEN LOFT

CHEMIN DU VALLON, 13790 ROUSSET
SIREN: 510119308 SIRET: 51011930800011
Conseils et services aux entreprises

Avis EDEN LOFT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDEN LOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN LOFT ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Société en perdition, pas de suivi après vente .

Denis
Date de l'expérience: 2023-04-16

Acheter sur la foire de bricoles il y 2 ans et déjà les fauteuils sont dégradés, la résine casse alors que le salon est à l'ombre et remisé l'hiver.
C'est vraiment du très bas de gamme, vendu très cher. Les produits vendus par les grands magasins de bricolage sont de qualité bien supérieures et beaucoup moins cher.

Alexandra

C'est vraiment étonnant, j'aurai pensé que la qualité était meilleure, est ce qu'il y'a au moins une garantie assortie au matériel qu'ils commercialisent ?

Brigitte et Joseph
Date de l'expérience: 2014-05-18

Très mauvaise opinion, la résine se casse rapidement, ne supportant pas la chaleur, malgré une terrasse couverte ! prix élevé pour un matériel de jardin médiocre.
Belle allure neuf, salon "BAHAMAS", mais qui se détériore rapidement.
Aucune réponse au courrier envoyé avec accusé de réception, manque de la part de la direction et des employés sur les foires ou "foiristes", de la moindre bienveillance et politesse envers les potentiels clients. A la dernière foire de Nice, les 2 employés n'ont pas daigné se lever devant nous, restant affalés sur un canapé. A fuir absolument.

J’ai la même opinion car ayant acheté un salon foire de Montpellier , cela est très cher et surtout ne vaut rien..échange une première fois car juste quelques mois après mon achat et après résine cassée de partout plus de réponse .!!A fuir absolument si vous les voyez sur une foire .!!

Jean-Pierre

Avez-vous porté une reclamation? quelle a été la réponse de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de EDEN LOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, AURIOL CHAUDRONNERIE FERRONNERIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de EDEN LOFT?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez EDEN LOFT?

fabienne

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EDEN LOFT?

anne

CHEMIN DU VALLON, 13790 ROUSSET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

fabienne

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'en EDEN LOFT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de EDEN LOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

EDEN LOFT Questions fréquentes