VACANCEOLE

Montmélian
SIREN: 519796429 SIRET: 51979642900289 Téléphone: +33 4 50 18 08 78
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCEOLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VACANCEOLE ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCEOLE ?

Nadine58
Date de l'expérience: 2023-11-07

Suite à un décès dans la famille nous avons demandé non pas le remboursement mais le report de qq jours notrre réservation REFUS CATÉGORIQUE sans état d âme Aucun sens commercial aucun moyen de trouver un arrangement avec eux réponse laconique par mail digne d une vieille administration des années 50 courrier en recommandé envoyé à la direction AUCUNE REPONSE aucun respect du client

Esteban

C'est vraiment dommage, du coup leur CGV stipulent qu'aucune modification ou annulation n'est possible une fois qu'on a réservé ? Et un remboursement non plus ?

Jeanjean
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bonne accueil. Appartement très propre très satisfait. Je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Quelqu'un recommande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des avis sur VACANCEOLE sont négatifs, se plaignant de la propreté insatisfaisante des logements, du manque de remboursement ou de flexibilité en cas d'annulation, de la gestion du site et des services inaccessibles pour les personnes handicapées. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de VACANCEOLE ? Et quel était le principal inconvénient que vous avez rencontré ?

Diboiseau
Date de l'expérience: 2023-09-07

Nous avons fait une réservation pour une nuit 24 heures avant mon départ j'ai dû hospitaliser mon père de 94 ans pour un problème cardiaque dans cette nuit il a subi la pose d'un pacemaker j'ai justifié la possibilité de me rendre sur place avec documents à l'appui ils n'ont jamais voulu nous rembourser la somme investie je trouve ça (supprimé par l'administrateur) courrier du médecin et de plus lors du paiement nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur) le lendemain le compte par des hackers montant 330 €, merci vacancéole il nous réponde qui ne font pas d'exception quelle que soit la cause de l'annulation

Brice

Je suis vraiment désolé pour vous et votre papa, c'est étonnant tout de même, au moment de la réservation n'y a avait il pas des possibilités et délais d'annulation justement ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

j ai reserver nous somme arriver notre reservation fut annuler sans informer alors que le paiement a etait encaisser nous avons etait reloger trois jour plus tard

Francine

Bonsoir, @Anonyme je suis désolé, est-ce que la société vous a donné la raison de cet annulation? Et votre séjour à été agréable?
Cordialement.

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'entreprise VACANCEOLE recherche un employé de ménage pour sa résidence "Confolant". Le candidat retenu sera responsable de l'entretien des chambres, des espaces communs et des infrastructures. Pouvez-vous détailler les avantages offerts par l'entreprise, tels que les possibilités de logement sur place pour les employés et la durée du contrat proposée ?

Bernie
Date de l'expérience: 2023-07-08

Ménage à revoir! Porte d'entrée extérieure dégoûtante, auréoles d'urine sur matelas du canapé, miettes et poussière sur plan de travail dans la cuisine.
Sinon accueil très sympathique, emplacement parfait, parking gratuit qui est un plus.

Morgane

Oualala votre message n'est pas du tout encourageant sur la qualité de leur service , et pouvez vous me dire svp combien vous payez pour ce type de prestation mal fait ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-04-19

Vanceole on vous **
Ils nous promettent des vacances de rêves
Ils oublient de vous signaler que le plus, qui a dirigé votre choix pour eux, n'existe plus, pour mon cas là piscine intérieure chauffée.
Ils ne vous le disent pas en amont pour que vous ne vous décommandiez pas et après sur place vous ne pouvez faire autrement.
Vous leur en faite la remarque et ils vous promettent un remboursement de 10pour cent sur votre montant et vous attendez toujours que le versement soit fait.
Je vous avertit comme j'aurai aimé être avertie, vérifier bien en téléphonant que les options de votre location seront bien au rendez vous de vos vacances.
Réfléchissez bien avant de choisir et n'oubliez pas Vacanceol c'est du **.

Gabriel

Bonjour est-ce à dire qu'ils n'ont par un bon suivi que ce soit en amont ou après la prestation? Est-ce qu'ils tiennent à leur engagement?

10 cisco
Date de l'expérience: 2022-12-01

Vacanceole colombiers

Une résidente de vacancéole
Date de l'expérience: 2022-08-16

Vacancéole pure (supprimé par l'administrateur) Accès handicapé inexistant alors que nous l'avions précisé. Logement non climatisé, pas de machine à laver pas de four...chute pour la personne handicapée car porte des toilettes bloqué par celle de la salle de bain. Et encore nous avons été surclassé sinon on avait bien moins grand pour 6 personnes. Baignade en burkini pour ces dames. Piscine peu profonde pour éviter les maîtres nageurs. Bref sa sent les vacances bons caf !

Samuel

C'est étrange parce que cet endroit a assez de bonnes critiques. Je pense que vous êtes de la concurrence

Date de l'expérience: 2022-07-27

Je suis proprio depuis peu d’une résidence à homps, hors saison tout va bien, mais quelle déception de constater que la clientèle n’est faite que de bons caf, avec des gens qui ne respectent rien, qui jettent leur papier, se baignent en burkini , marchent en chaussures sur les plages, et en trotinnette dans le pédiluve, les poubelles du site regorgent d’ordures, les poubelles de tri saturent les gens déposent leur poubelle à même
Le sol le vent transporté ainsi les papiers dans toute la résidence. Nous faisons tous l’effort de repeindre nos maison, mais le reste ne suit pas. Entretien des logements, la piscine n’a plus de jet, la douche coule en permanence, le rocher est cassé. Ça devient une résidence bas de gamme.
Qui sera bientôt un lieu invivable. Vous devez relever le niveau.

Lucienne

Je suis désolé pour vous, ces locataires. Il n'y a pas d'assurance dommages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-24

Je suis femme de chambre dans un vacanceole du sud, c’est horrible on manque de personnel, heure sup pas payer, un enfer

Barbara

Ils doivent avoir du mal à recruter. Vous êtes payé au smic ou un peu plus ?

Clementine
Date de l'expérience: 2020-12-03

Surpris de certains avis ! effectivement Vacanceole n'est pas une entreprise parfaite (comme les autres) mais avec une forte croissance depuis 3 ans. Entré comme stagiaire, puis réceptionniste j'ai pu évoluer comme Responsable de site aujourd'hui et ce dans le cadre d'une reconversion professionnelle sans venir du tourisme : alors oui Vacancéole est ouvert aux talents variées et atypiques, qui veulent s'investir dans un projet, avec de vrais opportunités d'évolution !

Maya

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'y équilibrer la vie privée et vie pro ? Merci

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de VACANCEOLE ?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en Louvre Hôtels qu'en VACANCEOLE?

Les clients de l'hôtel VACANCEOLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

VACANCEOLE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

En VACANCEOLE ou en L AROMATIQUE, le travail de production est-il plus facile?

Quelles sont les exigences des employés de VACANCEOLE concernant virus SARS-CoV-2?

morgan

Je suis intéressé par assistant administration des ventes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nicolas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vacanceole.com/, il y a toutes les dernières informations.

morgan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Offre N° 149FCQHEmployé / Employée De Ménage est recherché! Vérifiez l'offre de VACANCEOLE.

Offre N° 149FCMTAgent Technique F/H est recherché! Vérifiez l'offre de VACANCEOLE.

VACANCEOLE Questions fréquentes