Avis VACANCEOLE

Clementine

Surpris de certains avis ! effectivement Vacanceole n'est pas une entreprise parfaite (comme les autres) mais avec une forte croissance depuis 3 ans. Entré comme stagiaire, puis réceptionniste j'ai pu évoluer comme Responsable de site aujourd'hui et ce dans le cadre d'une reconversion professionnelle sans venir du tourisme : alors oui Vacancéole est ouvert aux talents variées et atypiques, qui veulent s'investir dans un projet, avec de vrais opportunités d'évolution !

Maya
@Clementine

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'y équilibrer la vie privée et vie pro ? Merci

VACANCEOLE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Laisser un commentaire à propos de VACANCEOLE

En VACANCEOLE ou en L AROMATIQUE, le travail de production est-il plus facile?
Quelles sont les exigences des employés de VACANCEOLE concernant virus SARS-CoV-2?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. la chute de son chiffre d'affaires de 70 % ? d'où viennent ces chiffres ? - 1.900 ...
Receptionniste Polyvalent F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de VACANCEOLE.
Receptionniste F/H - VACANCEOLE recrute actuellement pour ce poste.
VACANCEOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Receptionniste F/H pour la première fois.
Voulez-vous devenir Gerance Restauration F/H? Postulez pour ce poste à Callian.

morgan
Je suis intéressé par assistant administration des ventes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
nicolas
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vacanceole.com/, il y a toutes les dernières informations.
morgan
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Quelles entreprises à Les Sables-d'Olonne licencient ses employés au poste de réceptionniste à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VACANCEOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VACANCEOLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans VACANCEOLE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de coordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VACANCEOLE sont: mutuelle, voiture de service
L'adresse du site Web est http://www.vacanceole.com/
Habituellement, VACANCEOLE recherche des personnes pour poste de réceptionniste.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27b9ca95904a3a9d&fccid=d0ff0683e51de046&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ?C'est une question aux employés travaillant à Villarodin-Bourget. Merci de votre aide :) Je compte sur vous
VACANCEOLE donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Dans l'industrie du tourisme, le chômage partiel s'est tenu jusqu'en décembre en raison du coronavirus.- Comment cela affectera-t-il VACANCEOLE?
manon
Bien sûr, cela entraînera un chômage énorme dans ce secteur!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VACANCEOLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VACANCEOLE

Nous attendons de nouvelles infos sur VACANCEOLE, écrivent comment va-t-elle!

Pensez-vous que cette vidéo sur YT de VACANCEOLE est controversée? Avez-vous la vu?

Je cherche un emploi à Valloire, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Avez-vous vu le dernier film de VACANCEOLE sur YT? Sinon, je vous encourage!

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise VACANCEOLE, je vous encourage à regarder

Je recommande fortement VACANCEOLE sur YT, une nouvelle vidéo vient de paraître!