VACANCEOLE

Montmélian SIREN: 519796429 SIRET: 51979642900289 phone: 0450180878

Avis VACANCEOLE

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez VACANCEOLE ?

Évaluations 1

Actualités
Une entreprise a développé un logiciel capable de récolter des données en temps réel et de manipuler les feux de signalisation en fonction des flux de circulationJe pense que ça ne marchera pas. Aux heures de pointe, il y aura de toute façon des embouteillages dans les grandes villes.
76438 Date de l'expérience: 2022-05-24

Je suis femme de chambre dans un vacanceole du sud, c’est horrible on manque de personnel, heure sup pas payer, un enfer

Barbara
@76438

Ils doivent avoir du mal à recruter. Vous êtes payé au smic ou un peu plus ?

L’humanité a un nouveau doyen. Un agriculteur vénézuélien de 112 ans, Juan Vincente Pérez, est désormais l’homme le plus vieux du monde après le décès d’un Espagnol, a annoncé mardi le Guinness des records.Apparemment, ce gentleman buvait un verre de brandy tous les jours. Je sais déjà ce qu'il faut faire pour vivre longtemps :)
Clementine Date de l'expérience: 2020-12-03

Surpris de certains avis ! effectivement Vacanceole n'est pas une entreprise parfaite (comme les autres) mais avec une forte croissance depuis 3 ans. Entré comme stagiaire, puis réceptionniste j'ai pu évoluer comme Responsable de site aujourd'hui et ce dans le cadre d'une reconversion professionnelle sans venir du tourisme : alors oui Vacancéole est ouvert aux talents variées et atypiques, qui veulent s'investir dans un projet, avec de vrais opportunités d'évolution !

Maya
@Clementine

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'y équilibrer la vie privée et vie pro ? Merci

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en Louvre Hôtels qu'en VACANCEOLE?

Les clients de l'hôtel VACANCEOLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
VACANCEOLE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
En VACANCEOLE ou en L AROMATIQUE, le travail de production est-il plus facile?
Quelles sont les exigences des employés de VACANCEOLE concernant virus SARS-CoV-2?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. la chute de son chiffre d'affaires de 70 % ? d'où viennent ces chiffres ? - 1.900 ...
elodie
Vous pouvez lire un article plus approfondi et détaillé. https://www.20minutes.fr/economie/2952111-20210113-coronavirus-accorinvest-envisage-1900-suppressions-emplois-europe-dont-pres-770-france
morgan
Je suis intéressé par assistant administration des ventes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
nicolas
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vacanceole.com/, il y a toutes les dernières informations.
morgan
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Quelles entreprises à Les Sables-d'Olonne licencient ses employés au poste de réceptionniste à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.
Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de coordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27b9ca95904a3a9d&fccid=d0ff0683e51de046&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ?C'est une question aux employés travaillant à Villarodin-Bourget. Merci de votre aide :) Je compte sur vous
VACANCEOLE donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Dans l'industrie du tourisme, le chômage partiel s'est tenu jusqu'en décembre en raison du coronavirus.- Comment cela affectera-t-il VACANCEOLE?
manon
Bien sûr, cela entraînera un chômage énorme dans ce secteur!
Nous attendons de nouvelles infos sur VACANCEOLE, écrivent comment va-t-elle!
Je cherche un emploi à Valloire, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.
Où est située VACANCEOLE?
Le siège social de VACANCEOLE est 174 AVENUE CHRISTOPHE COLOMB, 73800 FRANCIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VACANCEOLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur VACANCEOLE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VACANCEOLE sont: voiture de service, voiture de fonction, ordinateur portable, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez VACANCEOLE.
L'adresse du site Web est http://www.vacanceole.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VACANCEOLE.
La position Graphiste dans VACANCEOLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Extra Agent De Ménage F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VACANCEOLE.

Avis sur VACANCEOLE dans les réseaux sociaux

Pensez-vous que cette vidéo sur YT de VACANCEOLE est controversée? Avez-vous la vu?

Les utilisateurs connaissent-ils VACANCEOLE ?

Gains dans la position de réceptionniste chez VACANCEOLE - exigences typiques : renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1695 € par mois