PHARMACIE DU PRE ROND

22 AVENUE JEAN JAURES, 63500 ISSOIRE
Évaluation 1.3/5

Avis PHARMACIE DU PRE ROND

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE DU PRE ROND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PRE ROND ?

Orion
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une pharmacienne qui n'est pas à l'écoute des patients. Une ambiance industrielle où on est un plutôt un numéro. Ne délivre pas dans certains cas les médicaments des patients, ce qui démontre une attitude discriminatoire et donc insultante, et dans une atmosphère qui ne respecte pas la confidentialité requise dans ce lieu qui devrait être empathie.

Freddy

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous rencontrer cette dame lorsque vous vous rendez dans cette pharmacie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une famille déçu
Date de l'expérience: 2022-03-17

Expérience Hyper désagréable .... ne mettra plus jamais les pieds là bas même en cas d urgence !

Zoé

Bonsoir, Pourquoi votre expérience à été désagréable? Pouvez-vous nous e parler?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VAI ISSOIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PHARMACIE DU PRE ROND?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PHARMACIE DU PRE ROND ou PHARMACIE DE LA COMTE?

Est-ce vrai que l'entreprise PHARMACIE DE LA COMTE paie plus d'argents que PHARMACIE DU PRE ROND?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU PRE ROND? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PHARMACIE DU PRE ROND? C'est important.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU PRE ROND?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PRE ROND s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez PHARMACIE DU PRE ROND? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PHARMACIE DU PRE ROND. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

PHARMACIE DU PRE ROND Questions fréquentes