ABRY IMMOBILIER

33 RUE DE LA BERBIZIALE, 63500 ISSOIRE
Construction et immobilier

Avis ABRY IMMOBILIER

D'autres entreprises paient plus que ABRY IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ABRY IMMOBILIER ?

GAROGLIO DANILO e GATTI TIZIANA
Date de l'expérience: 2022-09-27

Buon giorno, grazie alla Signora Stefania Colombo si è riusciti a completare l'iter di vendita che in Francia risulta piuttosto complesso;
Grande determinazione e professionalità

Axel

Por favor, nos gustaría saber si la signoria stefania es la gerente de ABRY IMMOBILIER. ¿Ha estado buscando sus servicios durante mucho tiempo?

fgdsfgs645
Date de l'expérience: 2022-02-11

J'ai eu une très mauvaise expérience…
J'ai eu une très mauvaise expérience avec l'agence de Paris… C'est la première fois que je laisse un avis, je pense qu'il est nécessaire d'informer que cette agence n'est pas correcte et respectueuse. J'ai perdu beaucoup de temps à cause d'eux. Ne respecte pas la loi sur l'encadrement des loyers, un état des lieux erroné. (Le lave-linge ne marchait pas, les fenêtres ne fermaient pas correctement, l'appartement avait été squatté pendant un mois l'été dernier et des affaires étaient restées là…)

La caution a été rendue par chèque pour un compte inexistant… ? J'ai dû attendre 2 semaines de plus pour un virement.
Pas de réactivité de leur part, malgré plusieurs relances (appels-mails).

Capucine Duvivier de l'agence, s'est énervée contre nous suite au refus d'une livraison d'une machine à laver… Celle-ci était déposée dans la rue et nous devions la monter au 2e étage puis jeter l'ancienne ? (Alors que nous avons signé un appartement équipé… )
Des relances sur les charges sans justificatifs.

Bref, une perte de temps, j'ai eu du mal à masquer mon exaspération...

Gilbert

Bonsoir @fgdsfgs645,
tout cela vous a été raconté ou alors vous pistiez l'appartement?
J'essaye de comprendre votre commentaire

Syns
Date de l'expérience: 2021-12-27

Aucun professionnalisme de la part de l'agence d'Issoire.
Pas de réactivité de leur part, malgré plusieurs relances (appels-mails-courriers). Dégradation dans l'immeuble , appartement avec des fuites , clim non réparé et j'en passe.
Des relances sur les charges sans justificatifs malgré les demandes pour comprendre d'où venait ses frais.
(Nous sommes restés qu'une seule année tellement la prise en charge était déplorable). Cela fait 5 mois que l'on est parti est on attend toujours une partie de remboursement de caution , 5 mois de relance encore et toujours. Au final, la personne s'occupant de notre dossier ne prend même pas la peine de nous répondre et quand on appel l'agence , cette même personne n'est jamais disponible. Sachant qu'on a laisser l'appartement dans l'état dans lequel nous l'avons trouvé et nous avons même fournit des étagères faîtes sur mesure dans l'appartement. Vraiment l'agence d'Issoire est déplorable . Notre ancienne voisine, partie en Septembre n'a toujours pas sa caution, on lui refuse alors qu'elle a refait des travaux avant de partir et refait les peintures, laissant sa hotte , tringles à rideaux etc.
H-O-N-T-E-U-X ! Nous allons faire passer le mot !

Adeline

Bonsoir,
Merci de me donner vos coordonnées puisque je pense que je suis dans la même situation. Vous allez porter plainte ou comment vous comptez de résoudre le problème ?

ABRY IMMOBILIER à proximité est BIOCORP PRODUCTION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRY IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en TALBOTIER IMMOBILIER ou en ABRY IMMOBILIER?

Savez-vous si dans ABRY IMMOBILIER ils fournissent des revenus de 1500 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

hugo

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ABRY IMMOBILIER?

elisabeth

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ABRY IMMOBILIER.

hugo

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Merci d'indiquer les revues de ce poste Gestionnaire de Travaux Junior H/F.! L'employeur propose aussi mutuelle? merci

Est-ce que quelqu'un sait que ABRY IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Il me faut avantages et inconvénients de travailler comme chargé de communication

Quelqu'un qui cherche un emploi dans cette entreprise? On vous invite
chargé de communication

Savez-vous que ABRY IMMOBILIER a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

De gros problèmes financiers ABRY IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ABRY IMMOBILIER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

ABRY IMMOBILIER est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDI

ABRY IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Juriste immobilier H/F, Agent de location immobilière H/F, AGENT / AGENTE DE LOCATION IMMOBILIÈRE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise ABRY IMMOBILIER ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Chargé / Chargée De Gestion Locative Et En Syndic (H/F) - ABRY IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ABRY IMMOBILIER de Saint-Flour recherche un nouveau Agente Immobilière. Vérifiez si vous êtes en forme!

ABRY IMMOBILIER Questions fréquentes