Avis CELINE SERVICES A DOMICILE

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-04-15 13:16:03 avec la moyenne 4 étoiles
Sont aimable.

Question aux employés:
Très aimable service

Service sur mesure

François

Vous êtes client.e de chez CELINE SERVICES A DOMICILE depuis longtemps ?

Savez-vous quelle entreprise CELINE SERVICES A DOMICILE ou JUNIOR SENIOR offre une gamme plus large de services?

Laisser un commentaire à propos de CELINE SERVICES A DOMICILE

Quelle entreprise de Neuilly-sur-Marne pourra m’accueillir en contrat à durée indéterminée?
Dans CELINE SERVICES A DOMICILE, recherchez finalement Aide à Domicile (H/F).
Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Neuilly-sur-Marne.
Dans CELINE SERVICES A DOMICILE, recherchez finalement Aide Ménagère.
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CELINE SERVICES A DOMICILE pour le moment?
Bonsoir, savez-vous si nous recrutons du 2020-11-19? On a besoin de: Aide à domicile (H/F). L'expérience de travail est appréciée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELINE SERVICES A DOMICILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELINE SERVICES A DOMICILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans CELINE SERVICES A DOMICILE, vous pouvez travailler comme: aide ménagère, aide à domicile
aide ménagère est le poste le plus souhaitable dans CELINE SERVICES A DOMICILE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère CELINE SERVICES A DOMICILE?
La société opère en Île-de-France
Quoi pensent les internautes de CELINE SERVICES A DOMICILE?
CELINE SERVICES A DOMICILE a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CELINE SERVICES A DOMICILE.
morgan
À quoi ressemble le travail à distance dans CELINE SERVICES A DOMICILE Neuilly-sur-Marne?
cyril
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CELINE SERVICES A DOMICILE
morgan
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CELINE SERVICES A DOMICILE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CELINE SERVICES A DOMICILE

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCELINE SERVICES A DOMICILE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.