Soleil & Climat

Évaluation 3.6/5

Avis Soleil & Climat

4 abonnés
3.6

C'est quoi l'influence du soleil ?

Que voulez-vous savoir sur Soleil & Climat ?

Jakady
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour, au niveau matériaux, c'est je pense un bon point, les panneaux solaires ont l'air de bonne facture, depuis mon achat, pas de problème. Pour la mise en place, ce sont des prestataires de services et là il y a eu problème. Malgré plusieurs avertissements sur l'indisponibilité de ces tuiles sur le marché français, ils les ont attaqués à coups de marteau résultat, la casse de plusieurs tuiles et pour finir, le trou dans une tuile du garage pour faire passer le cablage des panneaux jusqu'au compteur n'a pas été rebouché. C'est moi qui suit monté sur le toit pour finir leur travail. Mais le pire c'est que pour eux tout s'est bien passé ils ne m'ont rien dit sur la casse des tuiles, 3 jours après des pluies torrentielles sont arrivées et l'inondation d'une chambre avec. SAV envoie une équipe pour refaire la peinture du plafond avec les dégâts qui ont suivis. Et aujourd'hui j'ai toujours le plafond auréolé de couleur jaune. Alors rappelle du SAV et là plus jamais de réponse. Je dois sûrement être un client gonflant jamais content ! Voilà pourquoi il manque des étoiles au ciel bleu de cette entreprise OPNR Soleil et Climat.

Date de l'expérience: 2022-06-08

Chantier au top très bien réalisé par les 2 professionnels (Sofiane et Gmizm) qui ont installé nos panneaux … et qui ont fait preuve de rapidité, efficacité, disponibilité et gentillesse. Nous avons été épatés …. Merci continuez comme cela …

Serafini
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je ne vous donne pas le montant par internet et la subvention n’est pas énorme (il faut demander un devis et vous serez fixé ) en ce qui nous concerne c’est un bon rapport qualité prix

Attention ! Soleil & climat ne sont plus agrée RGE depuis début décembre 2022, donc vous n'êtes plus éligible a la prime Enedis ...

Erm
Date de l'expérience: 2023-10-31

5 etoile
Enfin une société qui apporte à ses clients un vrai professionnalisme. Une qualité de réalisation parfaite un suivis actif digne dun grand groupe.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1148 visiteurs uniques

Jakady
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour, entreprise de confiance moyenne. Relation client super toujours à l'écoute pour la prise en compte un peu moins. Prix intéressant, mais grosse déception quant à la pose. J'ai des tuiles qu'on ne trouve plus en France. Je leur ai dit de faire attention, mais ils ont attaqués les tuiles à de marteau résultats des tuiles cassées et remplacées sans rien dire. Dès la 1ère pluie inondation, plafond d'une chambre à refaire mais depuis 3moins rien ne bouge. D'autres trous sur la toiture que j'ai du boucher au silicone heureusement. Ils sont revenus pour me colmater la tuile en question avec du papier goudronné qui ne tiendra
pas longtemps. Et vu déjà ces défauts, je ne ne sais pas pour le reste je sens que ça va pas être rigolo.
Sérieux s'abstenir!

Mat
Date de l'expérience: 2023-02-10

L’installation s’est bien passée mais après j’ai constaté huit trous dans un plafond dus aux vis débottantes, deux jours après , l’équipe est revenue changer les vis . Donc bravo pour la réactivité et l’efficacité et la disponibilité des intervenants

Daniel

Ils prennent le temps de répondre à toutes les questions? Sont toujours disponibles pour tous renseignements?

Date de l'expérience: 2023-02-08

L’installation s’est bien déroulée , si ce n’est que le plafond d’une chambre est percée de huit trous avec débordement interne du matériel , signalement fait à l’entreprise à trois personnes différentes sans réponse ….

Georgette

Alors vous nous rassuré que nous ne pourrions que trouver du professionalisme chez Soleil & Climat ? Sont ils toujours a l’écoute de leur clientèle ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-01-29

Installation des panneaux mal faite ne suis pas la pente du toit entreprise a fuir

Margot

@ jack, tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec eux ? Ils sont fiables ? Tu es content de cette installation ou pas trop ?

MJ
Date de l'expérience: 2022-12-28

(supprimé par l'administrateur), la commerciale de Soleil et Climat est très professionnelle et a répondu à nos attentes. Merci à elle.
De même, aucun souci avec les installateurs.

Fatima

et tu as enfin décidé de faire installer les panneaux ? comment faire pour le remboursement des couts par la région ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Grosse (supprimé par l'administrateur) entreprise à fuir

Liliane

grosse qui ? Peux-tu me dire pourquoi ? Je voulais faire confiance à cette société , et maintenant tu me fais peur...Sérieux

Anaïs du Groupe OPNR

Bonjour,

Dans un premier temps, le bon terme pour la RGE est "certifiée" car c'est une certification octroyée aux entreprises proposant de la rénovation énergétique.

Ensuite, où avez-vous pu voir que Soleil & Climat n'avait pas la certification RGE ?

Faisant partie de l'entreprise, je confirme à tous les potentiels utilisateurs que nous possédons toujours la certification RGE. Nos équipes sont sérieuses et font partie de nos effectifs.
Nous sommes le Groupe OPNR, expert de la rénovation énergétique en France. Nous proposons : l'auto-consommation par panneaux photovoltaïques avec Soleil & Climat, l'isolation thermique par l'extérieur avec notre filiale Façades & Climat, l'installation de systèmes de chauffage ou de climatisation avec Chauffage & Climat et enfin, nous proposons l'isolation des combles perdus uniquement, à 1€ sans conditions de revenus.

Je reste entièrement disponible pour échanger avec vous ou avec de futurs clients sur serviceclient@eurocombles.fr.

Marc-antoine
Date de l'expérience: 2022-03-10

installation parfaite

AHO

Où a été faites votre installation ?
Pourquoi avoir choisi cette entreprise ?

Rachel

J'aimerai egalement bien savoir ce que Soleil & Climat Solaize a de si particulier ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

très sérieux!

Anaïs du Groupe OPNR

Bonjour,

Les employés placés sous la responsabilité de l'entreprise Soleil & Climat se sentent-ils écoutés et appréciés ?

Soleil & Climat ne peut probablement pas trouver Installateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2300 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.

Soleil & Climat Questions fréquentes