Convoicar

Téléphone: +33 6 69 97 05 83
Automobile

Avis Convoicar

3 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Convoicar est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Convoicar ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très bonne expérience

top
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

super équipe de relation jockey et d'opération.

Bill
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-21

*c'est l'*et la *du travail.
Pour les courtes missions vous touchez entre 8 et 10€ de l'heure,
pour les longues missions c'est un peu plus mais attention vous avez souvent plus de 50% de frais à votre charge.
Au final vous avancez de l'argent (essence, péages...) pour être rétribuer une *, au *de toute règle de sécurité (12heures de conduite en une journée sans pause).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1059 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Peu de trajet, peu de considération et peu de revenus. Seuls les problèmes sont nombreux.

Date de l'expérience: 2022-12-18

Ne Rémunère pas les missions annulées par leur client le jour même alors que vous avez réservé cette prestation. Curieux non.

Diane

Annuler par qui ? Est ce que c'est par Convoicar Paris?

Ce n’est pas le cas depuis plus d’un an

Diane

Qu'est ce qui est à la cause de ce changement depuis un an ? Le changement est il de façon positive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bb 92
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bien lire le contrat article 9 et article 12 concernant la responsabilité

Richard

Pouvez vous nous dire ou nous pouvons trouvez ces contrat pour les lires ?

Marty
Date de l'expérience: 2024-04-19

En effet, la clause de responsabilité fait l'effet d'une douche froide !!! Elle est totalement rédhibitoire pour un indépendant. Pour moi c'est niet. Convoicar, salariez vos effectifs !!!!

--> Le prestataire (autrement dit, vous) sera tenu responsable de tous les dommages causés à Convoicar et/ou au Client Final et/ou à des tiers à l’occasion de l’exécution des Prestations et de toute défaillance affectant les Prestations, en ce compris de tous dommages aux biens de Convoicar et/ou du Client Final et/ou de tiers.

Le Prestataire (vous) indemnisera Convoicar et/ou le Client Final pour tout dommage, direct, corporel, matériel et/ou immatériel (p. ex. pertes d’exploitation, immobilisation, manque à gagner) résultant de tout manquement de sa part à l’une quelconque de ses obligations contractuelles et/ou légales, de son fait ou du fait de ses employés, préposés ou agents.

Le Prestataire reconnaît et accepte de faire son affaire personnelle des conséquences de toutes natures en lien avec les dommages qu’il cause aux tiers, sans que Convoicar, le Client Final et/ou leurs assureurs ne puissent être inquiétés, de quelque manière que ce soit, de ce chef, sous réserve de l’application des stipulations de l’Article 9.

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Pour jokey , y a t il des missions avec des retours au point de départ ?

Matheo

Pouvez-vous me dire ce qui jokey, car je ne comprends pas trop la mission de cette entreprise. Merci d'avance

Gropier
Date de l'expérience: 2023-08-24

Oui il y a ce genre de mission, attention toutefois il est parfois impossible de stationner son véhicule personnel et ça peut poser un problème.

Magalie

Vous n'avez pas de stationnement de véhicule ? Et comment faites vous alors

Date de l'expérience: 2021-01-23

parfait

Date de l'expérience: 2021-01-23

Oui clairement

Gropier
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je ne sais pas d'ou vous tenez vos 30%. Je bosses avec 5 plateformes différentes et toutes payent à plus ou moins 5 jours après l'édition de la facture et toutes ont (au moins) 2 facturations par mois (le 15 et le dernier jour du mois), certaines disent facturer donc payer plus souvent. C'est un des élément à rechercher au moment de votre demande d'inscription et ce quelle que soit la plateforme (je pense)

Jean-Charles

Pour ceux qui mentionnent déjà cela dans leur contrat est ce qu'il respecte ces clauses?

Les salariés de Convoicar peuvent-ils compter sur le travail posté ?

Bonjour, est-ce possible de gagner 2600 € par mois dans cette entreprise? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Didier

Ca dépend de votre activité car les jockeys sont payés a la course mais des courses tres longues peuvent rapporter jusqu'a 700€ et vous prendre a peu pres deux jours

Chauffeur voulait à nouveau dans Convoicar!

La position Chauffeur dans Convoicar est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Convoicar Questions fréquentes