Avis Convoicar

Avis Convoicar Paris Profil Professionnel non activé

Lisez les 28 avis sur Convoicar des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 759
Découvrez
Tous (28)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (28)
Summarius 
2025-06-06 16:47
Avantages :
  • Environnement de travail innovant : Convoicar offre un cadre de travail dynamique et moderne, avec des technologies à la pointe pour faciliter le quotidien des employés.

  • Flexibilité : L'entreprise permet souvent une certaine flexibilité horaire, ce qui est idéal pour les employés cherchant à équilibrer vie professionnelle et vie personnelle.

  • Ambiance collaborative : Il y a une forte culture de collaboration et d'entraide, favorisant un bon esprit d'équipe et un partage de connaissances au sein de l'entreprise.

Inconvénients :
  • Manque de visibilité : En étant une société relativement nouvelle, Convoicar peut parfois souffrir d'un manque de notoriété, impactant la perception du public et les opportunités de croissance.

  • Ressources limitées : Comme beaucoup de startups, les ressources financières et matérielles peuvent être restreintes, entraînant une certaine pression pour atteindre les objectifs avec peu de moyens.

  • Incertainités inhérentes aux startups : Travailler chez Convoicar signifie aussi devoir s'adapter à un environnement en constante évolution, pouvant générer une instabilité certaine pour certains employés.

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-19

Escroquerie, payé des clopinettes quand on est payé ce qui n'est pas toujours le cas. Fuyez les offres d'emploi de cette boîte.

anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très bonne expérience

top
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

super équipe de relation jockey et d'opération.

Bill
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-21

*c'est l'*et la *du travail.
Pour les courtes missions vous touchez entre 8 et 10€ de l'heure,
pour les longues missions c'est un peu plus mais attention vous avez souvent plus de 50% de frais à votre charge.
Au final vous avancez de l'argent (essence, péages...) pour être rétribuer une *, au *de toute règle de sécurité (12heures de conduite en une journée sans pause).

nom d'utilisateur supprimé

ils promettent de bons salaires et c'est misérable à la fin.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Convoicar ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Peu de trajet, peu de considération et peu de revenus. Seuls les problèmes sont nombreux.

Vous avez une question à propos de Convoicar ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-18

Ne Rémunère pas les missions annulées par leur client le jour même alors que vous avez réservé cette prestation. Curieux non.

Diane

Annuler par qui ? Est ce que c'est par Convoicar Paris?

Anonyme

Ce n’est pas le cas depuis plus d’un an

Diane

Qu'est ce qui est à la cause de ce changement depuis un an ? Le changement est il de façon positive ?

Bb 92
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bien lire le contrat article 9 et article 12 concernant la responsabilité

Richard

Pouvez vous nous dire ou nous pouvons trouvez ces contrat pour les lires ?

Marty
Date de l'expérience: 2024-04-19

En effet, la clause de responsabilité fait l'effet d'une douche froide !!! Elle est totalement rédhibitoire pour un indépendant. Pour moi c'est niet. Convoicar, salariez vos effectifs !!!!

--> Le prestataire (autrement dit, vous) sera tenu responsable de tous les dommages causés à Convoicar et/ou au Client Final et/ou à des tiers à l’occasion de l’exécution des Prestations et de toute défaillance affectant les Prestations, en ce compris de tous dommages aux biens de Convoicar et/ou du Client Final et/ou de tiers.

Le Prestataire (vous) indemnisera Convoicar et/ou le Client Final pour tout dommage, direct, corporel, matériel et/ou immatériel (p. ex. pertes d’exploitation, immobilisation, manque à gagner) résultant de tout manquement de sa part à l’une quelconque de ses obligations contractuelles et/ou légales, de son fait ou du fait de ses employés, préposés ou agents.

Le Prestataire reconnaît et accepte de faire son affaire personnelle des conséquences de toutes natures en lien avec les dommages qu’il cause aux tiers, sans que Convoicar, le Client Final et/ou leurs assureurs ne puissent être inquiétés, de quelque manière que ce soit, de ce chef, sous réserve de l’application des stipulations de l’Article 9.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Pour jokey , y a t il des missions avec des retours au point de départ ?

Matheo

Pouvez-vous me dire ce qui jokey, car je ne comprends pas trop la mission de cette entreprise. Merci d'avance

Gropier
Date de l'expérience: 2023-08-24

Oui il y a ce genre de mission, attention toutefois il est parfois impossible de stationner son véhicule personnel et ça peut poser un problème.

Magalie

Vous n'avez pas de stationnement de véhicule ? Et comment faites vous alors

Didier
Date de l'expérience: 2021-01-23

parfait

fabien
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec la société Convoicar. La plupart des commentaires soulignent un manque de rémunération, des problèmes de responsabilité et des missions peu rémunératrices. Quelle a été votre expérience de travail avec Convoicar ? Avez-vous eu des difficultés similaires avec la rémunération ou les conditions de travail ?

Roland
Question

Quels critères sont les plus importants pour vous quand vous choisissez Convoicar ?

Claude
Question

Convoicar offre-t-elle un bon salaire ?

Manon
Question

Apparemment, 30% des entreprises ne paient pas à temps, et ici vous pouvez compter sur un paiement rapide?

Didier
Date de l'expérience: 2021-01-23

Oui clairement

Gropier
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je ne sais pas d'ou vous tenez vos 30%. Je bosses avec 5 plateformes différentes et toutes payent à plus ou moins 5 jours après l'édition de la facture et toutes ont (au moins) 2 facturations par mois (le 15 et le dernier jour du mois), certaines disent facturer donc payer plus souvent. C'est un des élément à rechercher au moment de votre demande d'inscription et ce quelle que soit la plateforme (je pense)

Jean-Charles

Pour ceux qui mentionnent déjà cela dans leur contrat est ce qu'il respecte ces clauses?

Amandine
Question

Bonjour, est-ce possible de gagner 2600 € par mois dans cette entreprise? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Didier
Date de l'expérience: 2021-01-23

Ca dépend de votre activité car les jockeys sont payés a la course mais des courses tres longues peuvent rapporter jusqu'a 700€ et vous prendre a peu pres deux jours

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2759 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile