Les lecteurs constateront que vous ne répondez toujours pas, ni sur la demande de mise en contact avec la Direction de votre entreprise, ni sur la demande de remboursement de frais abusivement prélevés alors que nous attendons la réparation du produit depuis 10 mois !! Remboursez et nous attendrons ensemble que la pièce virtuelle arrive et que l’intervention fantôme du technicien que vous nous « offrez » se réalise. Quel crédit peut on encore accorder à vos promesses ? La semaine dernière, on m’a encore répondu que la responsable du dossier avait « oublié » de me rappeler.
@anonyme
Bonjour , les connaissant s'ils n'ont pas encore planifier l'intervention c'est qu'ils n'ont toujours pas reçu la pièce car malheureusement l'entreprise est dépendant de la marque à laquelle votre équipement est rattaché. Ils interviennent sous 72h maximum quand ils ont tout en leur possession
Mais pourquoi ne répondent ils pas au client ? ne l'auriez vous pas mal pris également ?
Aucun sérieux, aucun professionnalisme, agressif face à la critique. Laisse tomber en ruine les salles dont ils ont la maintenance. A fuir
Bonjour, s'ils n'ont pas fait la maintenance c'est qu'ils n'ont pas les pièces détachées pour réparer les machines. Encore une fois quand les fabricants où les marques sont en ruptures, ils ne peuvent pas créer de la magie pour votre salle
Mais est ce qu'ils communiquent au moins à ce sujet avec les clients à propos de la situation ?
Aucune conscience professionnelle
Aucun travail
Méprisable
Bonjour @Fred Mil j 'aimerais savoir si vous êtes employé dans cette entreprise ou alors un client ? Racontez nous votre expérience
Devis demandé avec un réponse le jour même.
Suivi de mon dossier
Je recommande
Et le service lui-même ? coûteux?
merci pour le diagnostique téléphonique et l'envoi des pièces. Après réparation enfin mon tapis fonctionne :)
Bonjour, j'ai aussi un souci avec le mien , ils ont envoyé les pièces avec un technicien ou juste les pièces et vous avez fixé seul ?
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merci au service technique qui a su régler mon problème en diagnostiquant correctement mes équipements
Le diagnostic ce fait toujours par téléphone ?
Réactivité et professionnalisme au rendez-vous
C'est une jeune et dynamique entreprise qui a le sens de la solidarité en équipe