MH FITPRO

Saint-Maximin SIREN: 832784623 SIRET: 83278462300015 Téléphone: 0631749285
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MH FITPRO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MH FITPRO est un bon choix?
🔥
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-08

Les lecteurs constateront que vous ne répondez toujours pas, ni sur la demande de mise en contact avec la Direction de votre entreprise, ni sur la demande de remboursement de frais abusivement prélevés alors que nous attendons la réparation du produit depuis 10 mois !! Remboursez et nous attendrons ensemble que la pièce virtuelle arrive et que l’intervention fantôme du technicien que vous nous « offrez » se réalise. Quel crédit peut on encore accorder à vos promesses ? La semaine dernière, on m’a encore répondu que la responsable du dossier avait « oublié » de me rappeler.

Julie Date de l'expérience: 2022-12-09
@Anonyme

Bonjour , les connaissant s'ils n'ont pas encore planifier l'intervention c'est qu'ils n'ont toujours pas reçu la pièce car malheureusement l'entreprise est dépendant de la marque à laquelle votre équipement est rattaché. Ils interviennent sous 72h maximum quand ils ont tout en leur possession

Fabrice
@Julie

Mais pourquoi ne répondent ils pas au client ? ne l'auriez vous pas mal pris également ?

🔥
Lili R Date de l'expérience: 2022-10-03

Aucun sérieux, aucun professionnalisme, agressif face à la critique. Laisse tomber en ruine les salles dont ils ont la maintenance. A fuir

Julie Date de l'expérience: 2022-12-09
@Lili R

Bonjour, s'ils n'ont pas fait la maintenance c'est qu'ils n'ont pas les pièces détachées pour réparer les machines. Encore une fois quand les fabricants où les marques sont en ruptures, ils ne peuvent pas créer de la magie pour votre salle

Denise
@Julie

Mais est ce qu'ils communiquent au moins à ce sujet avec les clients à propos de la situation ?

Fred Mil Date de l'expérience: 2023-02-03

Aucune conscience professionnelle
Aucun travail
Méprisable

Alfred
@Fred Mil

Bonjour @Fred Mil j 'aimerais savoir si vous êtes employé dans cette entreprise ou alors un client ? Racontez nous votre expérience

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-25

Devis demandé avec un réponse le jour même.
Suivi de mon dossier
Je recommande

Aude
@Anonyme

Et le service lui-même ? coûteux?

olivier Date de l'expérience: 2023-01-20

merci pour le diagnostique téléphonique et l'envoi des pièces. Après réparation enfin mon tapis fonctionne :)

Hubert
@olivier

Bonjour, j'ai aussi un souci avec le mien , ils ont envoyé les pièces avec un technicien ou juste les pièces et vous avez fixé seul ?

michelle Date de l'expérience: 2023-01-20

merci au service technique qui a su régler mon problème en diagnostiquant correctement mes équipements

Clément
@michelle

Le diagnostic ce fait toujours par téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Mums Date de l'expérience: 2020-10-26

Réactivité et professionnalisme au rendez-vous

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MHFITPRO.
Papou Date de l'expérience: 2020-10-26

C'est une jeune et dynamique entreprise qui a le sens de la solidarité en équipe

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MH FITPRO ou à une entreprise LAND VINTAGE à proximité?
réparation de billards électriques et d'autres jeux fonctionnant au moyen de pièces de monnaie fait-elle partie de MH FITPRO? Sinon, que fait cette entreprise?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MH FITPRO ou MONSIEUR DAVID PETITJEAN?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Quel type d'équipement peut être réparé par MH FITPRO?
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MH FITPRO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise MH FITPRO. Savez-vous?
Quelque chose se passe-t-il dans la société MH FITPRO ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

L'entreprise MH FITPRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Breuil-le-Vert.

MH FITPRO Questions fréquentes