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Impossible de se faire payer ... ne répond pas au téléphone pour une prestation d'étude de marché. Fournisseurs attention !!!
Je rectifie, ils ont payé finalement.
Je regrette d'avoir à rédiger un avis aussi mauvais. Le SAV de Nordictrack m'a transmis les coordonnées de MH Fitpro pour une intervention sur mon tapis de course. Premier message par mail le 15 janvier, nécessité de relancer le 17 janvier pour l'obtention d'un devis, que je renvoie signé dans la foulée, espérant une intervention rapide. Le 18 Janvier, je reçois par sms un lien vers un paiement CB d'un montant de 180 euros ne correspondant ni au montant du devis ni au montant d'un acompte; en toute confiance (car recommandés par Nordictrack tout de même), je procède au paiement. Je n'aurai plus de nouvelles et je vais appeler plusieurs fois pour apprendre qu'il n'y a pas de possibilités de fixer une date pour l'intervention, comme j'ai pu le lire dans un autre avis : "on se fait balader". Le 23 janvier je demande l'annulation de la demande et le remboursement de cette somme, par mail on me demande mon RIB pour le remboursement, puis plus rien. A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement, même après l'envoi de deux recommandés, le 30 janvier et le 19 février. Entre temps, je trouve fort heureusement une autre entreprise qui est intervenue dans les quinze jours, mais cela revient à payer deux fois le même service. Reste à savoir jusqu'où je vais devoir aller pour obtenir ce remboursement de 180 euros, après relances, mise en demeure, demande d'huissier et dépôt de plainte? Intervention d’un médiateur ? Je ne comprends pas leur conscience professionnelle qui garde cette somme en sachant qu’ils n’interviendront pas. Au niveau comptable et honnêteté cela pose question et souci. J'ai informé Nordictrack qui me les avait recommandés. En tout état de cause, je conseille à tout client de ne pas payer aussi rapidement et naïvement que moi et de ne pas faire confiance comme je l'ai fait. Si un jour j'obtiens enfin le remboursement des 180 euros pour un service non rendu, je serai ravie de le faire savoir sur une mise à jour de cet avis.
On aimerait des avis récents sur MH FITPRO. Des employés ont des infos à partager ?
Service client impossible à joindre, impossibilité de se faire rembourser.
Personne ne rappelle.
Manque de respect de leur clientèle, personnel désagréable quand on les appelle, à fuir il y a sûrement plus réglo et respectueuse
1 mois pour avoir un rendez vous.
144€ pour faire déplacer un technicien (je suis à 20 min du siège de la société) pour effectuer un devis des réparation. ( remplacement de la console)
Finalement, pas de pièce disponible pour réparer mon tapis de course…
Et plus de réponse à mes mails…..
merci
Plus d'un mois d'attente pour une simple intervention sur un tapis de marche et ... les RV reportés à la St Glinglin. On m'a promis de me rappeler pour un nouveau RV (qui ne sera pas respecté) mais rien ! Obligé de rappeler et ainsi de suite.
Aucun respect pour le client - Pas de parole - Que dire de l'intervention technique qui n'a toujours pas eu lieu, cela fait peur !!!
Si cela persiste : mise en demeure puis tribunal (Injonction de faire)
Moi, ils ont mis 3 plombes à venir et le technicien n'a même pas fait le bon diagnostic et le devis pour la pièce (qui n'était même pas en panne) était 3 fois plus chers que le marchés ! Des (supprimé par l'administrateur) ! Fuyez !!!!
Quelle est l'adresse de l'entreprise MH FITPRO ?
Merci pour cette prestation pour la pose de mes sols sportifs. Une équipe professionnelle qui était très équipé et super à l'écoute. Je recommande sans hésitation++++
Est ce que le revêtement des sol sportifs signifie plus d'attention et de travail ? Comment est ce que vous trouvez la qualité rapport prix ?
je recommande sans hésiter! Enfin des vrais experts du métier
J'aimerais connaitre toute les prestations de service que cette société offre aux clients ?
Merci.
Excellente prestation du technicien qui a su régler un problème épineux que 8 sociétés de prestations n'a pas pu faire. Des vrais professionnels. Merci de m'avoir sauvé pour une machine qui vaut plus de 15000€.
Bonjour je suis vraiment ravi pour vous; votre machine avait quel problème exactement?
Bonjour, j'avais un soucis de code erreur qui ne voulait jamais se retirer malgré la connaissance du problème. Ils ont su trouvé l'origine du problème qui était tout autre :)
Bonjour, c'est super génial. Est-ce que la réparation de votre machine a été rapide?
Suite à une commande de février 2022 qui n'a pu être honorée et après plusieurs réclamations, j'attends toujours mon remboursement.
Suis je la seule dans ce cas?
Bonjour, tout a été conclu par téléphone où vous avez reçu une confirmation d'annulation et le remboursement de la dite commande ?
Aucune conscience professionnelle
Aucun travail
Méprisable
Bonjour @Fred Mil j 'aimerais savoir si vous êtes employé dans cette entreprise ou alors un client ? Racontez nous votre expérience
Devis demandé avec un réponse le jour même.
Suivi de mon dossier
Je recommande
Et le service lui-même ? coûteux?
merci pour le diagnostique téléphonique et l'envoi des pièces. Après réparation enfin mon tapis fonctionne :)
Bonjour, j'ai aussi un souci avec le mien , ils ont envoyé les pièces avec un technicien ou juste les pièces et vous avez fixé seul ?
merci au service technique qui a su régler mon problème en diagnostiquant correctement mes équipements
Le diagnostic ce fait toujours par téléphone ?
Les lecteurs constateront que vous ne répondez toujours pas, ni sur la demande de mise en contact avec la Direction de votre entreprise, ni sur la demande de remboursement de frais abusivement prélevés alors que nous attendons la réparation du produit depuis 10 mois !! Remboursez et nous attendrons ensemble que la pièce virtuelle arrive et que l’intervention fantôme du technicien que vous nous « offrez » se réalise. Quel crédit peut on encore accorder à vos promesses ? La semaine dernière, on m’a encore répondu que la responsable du dossier avait « oublié » de me rappeler.
10mois à l'attente de réparations ? mais qu'est ce qui les retient exactement ? ils ne vous disent rien de concrets ?
@anonyme
Bonjour , les connaissant s'ils n'ont pas encore planifier l'intervention c'est qu'ils n'ont toujours pas reçu la pièce car malheureusement l'entreprise est dépendant de la marque à laquelle votre équipement est rattaché. Ils interviennent sous 72h maximum quand ils ont tout en leur possession
Mais pourquoi ne répondent ils pas au client ? ne l'auriez vous pas mal pris également ?
Aucun sérieux, aucun professionnalisme, agressif face à la critique. Laisse tomber en ruine les salles dont ils ont la maintenance. A fuir
c'est vrai ? Moi j'ai entendu qu'ils sont super propres, ils respectent les délais te surtout les clients, vous pouvez me dire la vérité SVP ? Merci infiniment pour votre retour sur ce sujet
Bonjour, s'ils n'ont pas fait la maintenance c'est qu'ils n'ont pas les pièces détachées pour réparer les machines. Encore une fois quand les fabricants où les marques sont en ruptures, ils ne peuvent pas créer de la magie pour votre salle
Mais est ce qu'ils communiquent au moins à ce sujet avec les clients à propos de la situation ?
Réactivité et professionnalisme au rendez-vous