BESSE PRIMEURS

Appenai-sous-Bellême
SIREN: 345016992 SIRET: 34501699200017 Téléphone: +33 2 33 73 00 35
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BESSE PRIMEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BESSE PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BESSE PRIMEURS ?

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez BESSE PRIMEURS ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très bien, y suis depuis 1991 !

Jean

C'est très longtemps ! Et vous êtes tout à fait content des conditions ? Il y a rien à améliorer ?

nick
Date de l'expérience: 2022-06-13

bonne equipe mais l'entreprise est mal gérée d'après certaines rumeurs voila

Nicole

Dans quel sens mal gérée ? Les revenus ne sont pas bien contrôlés où il n'y a pas de professionalisme ?

Bruno

Je ne vois pas comment on peu dire ça "d'après certaines rumeurs". J'y suis depuis 1991 (et n'ai jamais connu de Nick dans l'entreprise), je travaille actuellement avec la 4e génération, en ayant connu les 2 précédentes, et mal géré ce n'est franchement pas le mot, bien au contraire.

Nicole

Alors, comment vous évaluez la gestion dans BESSE PRIMEURS ?

Est-ce possible de travail à distance chez BESSE PRIMEURS? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

nick
Date de l'expérience: 2021-06-17

non pas pour les preparatuers de commande

Benjamin

Bonsoir, quels sont les critères de recrutement chez BESSE PRIMEURS et combien on peut gagner mensuellement. Merci

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler au sein de l’entreprise BESSE PRIMEURS ?

Il y a l'autre entreprise près de BESSE PRIMEURS, CONCEPT IMAGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

valerie

Savez-vous si BESSE PRIMEURS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

adam

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.besseprimeurs.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 131 200 EUR euros.

valerie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

BESSE PRIMEURS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Appenai-sous-Bellême.

Préparatrice De Commandes est recherché! Vérifiez l'offre de BESSE PRIMEURS.

BESSE PRIMEURS Questions fréquentes