NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES

Évaluation 2.5/5

Avis NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES

2 abonnés
2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv

PATIENT CARDIO
Date de l'expérience: 2022-10-04

Une infirmière au bloc de Chirurgie C Cardio ultra brutale avec les patient et sans la moindre bienveillance.

Stéphane

Pourriez-vous décrire la situation à laquelle vous vous référez ? Il est difficile d'y croire sans connaître le contexte

pierrick.lerichomme@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour
Ce courrier est avisé à la direction générale de cet de cet hôpital.
Mon ami se présente pour la deuxième fois en trois semaines pour une hospitalisation deux trois jours. Sa première opération il y a 3 semaines à été transbahuter de service un service et lors de sa sortie a dû attendre 8h01 ambulance car on trouvait pas la patiente on marche sur la tête.
Et aujourd'hui pour une admission hier car mon ami a été refoulé car pas de place disponible pour une réparation tu devrais être effectuée ce matin n'est pas prévu au planning le service d'accueil le renvoi de service en service c'est quoi ce modem et votre modèle sur le respect des patients?

Bryan

J'espère connaitre la réponse de la direction
Et le point de vue des autres patients

MELINA
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour, avez vous les coordonnées de la Direction svp, même pb que vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

Val bronzo
Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonsoir ma famille et moi même sommes choqués de la façon dont nous avons été traités lors de l hospitalisation de notre père par le chirurgien ainsi que par le personnel de la chirurgie c ! Chirurgien caractériel, inhumain , moqueur , irrespectueux. Nous ne sentions pas du tout en sécurité avec lui .aucune gentillesse et aucune amparhie ! Et dans le service visiblement elles déteignent sur lui . Queron :faut redescendre d un étage et prendre exemple sur le docteur joyeux !

Jason

Oh non. C'est inadmissible. Allez-vous porter plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sabby bulloz
Date de l'expérience: 2021-12-05

Peu importe le contexte, la communication verbal non agressive est ultra importante

Frédéric

Bonsoir SABBY BULLOZ, vous vous êtes senti agressé au sein de l'hôpital. pouvez vous nous raconter comment cela s'est passé?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Bonjour, le code du travail nous protège de la vaccination imposée. En revanche pour les aides soignante remplacement : faut ce passe ? S'il est plait

Amandine

Bonsoir, je ne comprends pas votre commentaire, vous parlez de vaccination contre COVID ? Vous cherchez un travail actuellement ? Merci

Sonia
Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonjour
Le personnel ou autre je ne sais pas qui est à l’entrée à gauche qui regarde pass sanitaire
Très dangereux il a agresse une personne de sexe féminin alors qu’elle se dirigeai a visiter une de sa famille très perturbé de sa tête le personnel il pousse la dame
Aucune politesse très mal accueilli même la standartiste et le monsieur de sécurité incendie
Zerooooo zerooooo
Faites attention à ne pas vous faire agresser

Valentine

Bonjour Sonia et merci pour votre commentaire. A part de cet agression qui est inadmissible à mon sens, savez vous si le corps médical est compétant ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, y a-t-il un aide-soignant qui travaille pour la société NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES qui se trouve à Nîmes? Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions de travail selon vous personellement?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-04-25

Conditions de travail horrible

Simon

mais pourquoi ?! qu'est-ce qui ne va pas ? je suis étonné par ce commentaire, car je pensais tout le contraire... je ne dirais pas qu'elles sont horribles

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES.

Corinne
Date de l'expérience: 2022-02-15

Les soignants sont submergés. Patients en danger personnels maltraités ils vont travailler malade pour pas perdre d argents ils risquent la précarité. Et ils ont des problèmes de paient ,plus personne qui s en occupe. Ils sont presque tous en burn out c est horrible lorsqu on voit ça en tant que patient.
Mais ils font comme ils peuvent. Il faut les aider

Claudette

vous pensez qu'il y a peut-etre trop peu de personnel ? je suis triste quand je lis ca, parce que ces gens sont si importants pour las société...

L'entreprise NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES communique-t-elle avec ses consommateurs à Nîmes avec des médias sociaux ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES ou CLINIQUE LES SOPHORAS?

Comment prend-il soin des employés de NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES pendant la maladie?

bernard

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

célia

Je pense que c'est ça info@lesfranciscaines.com. Vérifiez sur http://www.lesfranciscaines.com/ pour être sûr.

bernard

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES ou CENTRE HOSPITALIER GEORGES CLEMENCEAU?

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Est-ce que NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES vous donne des sentiments positifs?

NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES Questions fréquentes