METZ NUMERIC SCHOOL

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis METZ NUMERIC SCHOOL

1.9

Je souhaite contacter l'entreprise METZ NUMERIC SCHOOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur METZ NUMERIC SCHOOL ?

Corentin
Candidat
Date de l'expérience: 2021-11-03

Concrètement si vous avez 15000€ à perdre c'est l'endroit parfait pour, vous n'aurez aucun avantage par rapport à un cursus universitaire gratuit. 0 accompagnement pour les stages bien qu'ils disent partout qu'ils ont des fameux partenaires et quand vous trouvez quelque chose le centre de formation force auprès de l'employeur pour y placer un autre stagiaire. Les formateurs sont clairement là juste pour l'argent certains décident de ne plus jamais revenir, on vous colle un retraité qui a au moins l'honnêteté de vous dire qu'il connaît pas du tout ce qu'il est censé vous enseigner et clairement qu'il est là parce que ça paye bien. La cafétéria est un sauna à ciel ouvert depuis 3 ans, les gens y font parfois des malaises tellement ils sont en manque d'oxygène, la seule réponse à ce problème c'est de râler parce que la sécurité de la fenêtre ait été cassé des 10 aines de fois pour pouvoir respirer. Les handicaps invisibles ne sont pas du tout pris au sérieux on vous accorde aucune accommodation. À peine arrivé on vous demande de poster des avis positifs sous couvert d'un "JEU" entre un autre centre de formation pour savoir qui aura la meilleure note, certains avis sont même générés par une IA. Le directeur général est un très bon commercial ils arrive à retourner le cerveau des gens en quelques phrases c'est très impressionnant je crois que c'est la seule chose à voir . Bref à fuir.

Marie-Line

C'est vraiment sérieux ce que vous dites là ? Depuis combien de temps est ce que l'école fonctionne ainsi ? Est ce que l'inspecteur pédagogique ne fait pas son travail ? Ou vous pouvez tout simplement dénoncer ces actes à une autorité compétente, qu'en pensez vous ?

Julien Lima
Date de l'expérience: 2024-04-04

Oui, tout ce que vous lisez est vrai, cette mascarade dure depuis le début, la conseillère en formation n'hésite pas à mentir pour avoir des avis favorable, malheureusement nos plaintes ne sont pas pris en compte

Twitter Twitte
Date de l'expérience: 2023-12-20

Centre de formation axé sur l'argent, moitié du personnel incompétent, dont la conseillère en formation, qui n'hésite pas à mentir et à tricher pour avoir des avis favorables, formateurs souvent absents. Ils n'ont pas de partenaires sérieux, la plupart des "partenaires" sont des associations, par contre lorsque vous trouvez un stage par vos propres moyens, ils n'hésitent pas à vous coller un autre stagiaire. La secrétaire très désagréable et participe à cette (supprimé par l'administrateur) en prenant un stagiaire dans son association de yoga. Directeur trop occupé à chercher des cavistes pour ses afterworks et à organiser des barathons. NE VENEZ PAS VOUS FORMER DANS CE "CENTRE"

James

Rien n'avoir en plus je ne travail pas dans ce centre de formation. Si vous n'etes pas la seule personne à faire des remarques sur ce centre de formation je pensez que vous devriez vous regroupez pour une plainte collective.

Twitter Twitte
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je vous conseille de vous éloigner de ce centre de formation

Julien Lima
Date de l'expérience: 2023-09-07

Ecole pas à la hauteur de ses engagements, personnel très désagréable, la conseillère en formation très détestable, se mêle de tout et n'importe quoi, n'est pas à l'écoute lorsqu'on lui parle. De plus, elle triche pour avoir des avis favorables sur google (j'ai les preuves). Elle envois un message à chaque nouveau élève pour lui demander de leurs mettre 5 étoiles sur google. Elle demande de la complimenter.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-23

Ce centre de formation ne tient pas ses engagements, le programme est faible. c'est beaucoup trop chère pour rien.

5 secrétaires différentes en 3 ans

Un autre recrutement dans METZ NUMERIC SCHOOL, cette fois pour le poste Chargé·e D'accueil H/F.

En METZ NUMERIC SCHOOL ils ont actuellement besoin de Educateur.

METZ NUMERIC SCHOOL Questions fréquentes