EL THEATRIS

2 PLACE DE LA COMEDIE, 57000 METZ
SIREN: 501381727 SIRET: 50138172700012 Téléphone: +33 3 87 56 02 02
Restaurants et services alimentaires

Avis EL THEATRIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EL THEATRIS ?

Que voulez-vous savoir sur EL THEATRIS ?

nicoleberceville@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-14

Comme toujours on s est régalés.... rue à redire... merci et bravo à toute l équipe

Date de l'expérience: 2021-08-14

Comme toujours on s est régalés....tout parfait rien à redire.... merci à toute l équipe

EL THEATRIS ou PASTA MERY BAR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL THEATRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EL THEATRIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des vacances sous un poirier donne EL THEATRIS ou CHANDARA?

dans quelle ville y a-t-il le plus d'offres d'emploi pour serveuse de restaurant ?

LE BURIN MUSIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EL THEATRIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL THEATRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entree sur l'entreprise EL THEATRIS a Metz

Quelqu'un des employés de EL THEATRIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

elise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EL THEATRIS?

grégory

Telles informations sont disponibles sur https://www.eltheatris.fr/.

elise

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.eltheatris.fr/. Merci encore une fois

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez EL THEATRIS? Je cherche plus d'infos car je veux travailler dans cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos sur EL THEATRIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Attention, nouvelle offre de EL THEATRIS! Ils recherchent Chef De Cuisine, prouvez!

La branche de EL THEATRIS de Metz recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

EL THEATRIS Questions fréquentes