
Avis AU SABLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Bonjour ! Le forum sur AU SABLIER est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Margaux
Une opportunité enrichissante comme aide ménager(ère) à domicile chez AU SABLIER!
Travail axé sur le soutien et le confort des clients à domicile, avec tâches de ménage, courses et accompagnement. Offre stable avec primes trimestrielles et véhicules de service.
Les attentes sont-elles en adéquation avec les avantages? Des avis sur le travail au sein d'AU SABLIER?
Gérard
AU SABLIER ou AUX PONTS IRONT : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises