CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE

7 RUE DU COMMERCE, 19340 EYGURANDE

Avis CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE

CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE ?

Marie-France (ESTANCO)
Date de l'expérience: 2024-01-02

Super! Produits de base, extras. Traiteur, extra. Accueil, super. Virginie est adorable, toujours souriante et de bonne humeur. Si vous aimez des bons produits, ou de bons plats transformés, je vous conseille de faire le déplacement ! BON APPÉTIT !

Mehdi

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des livraisons pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'effectuer des déplacements?

La société SYND COPROPRIETE LA DIEGE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE ou SARL ETS BERTRAND?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE ou SARL ETS BERTRAND? Cela m'interesse vivement

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Le rôle de vendeuse est toujours dispo? Quelles sont les conditons chez CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE? merci

Bonjour les amis! L'entreprise recherche activement des employés pour une nouvelle position de OUVRIER PÂTISSIER / OUVRIÈRE PÂTISSIÈRE (H/F)

didier

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE?

Pouvez-vous me donner vos avis sur CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE qui se trouve à Eygurande? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CHEZ BAPTISTE ET VIRGINIE Questions fréquentes