Avis SPORFABRIC

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-03-08 19:55:09 avec la moyenne 2 étoiles

Question aux employés:
Bonjour j'aimerais connaître la date de livraison de mon colis

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans SPORFABRIC est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Florian

faut-il s'intéresser au sport pour y travailler ?

SPORFABRIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de SPORFABRIC

hubert
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SPORFABRIC ?
jessica
Je suis resté dans SPORFABRIC pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
hubert
Merci. Je suis reconnaissant.
En SPORFABRIC ils ont actuellement besoin de Coupeur / Coupeuse Cuirs Et Peaux.
ATELIER SPORFABRIC a publié une nouvelle offre d'emploi pour CONTRÔLEUR DE PRODUITS FINIS DE MAROQUINERIE (H/F). Vous pouvez gagner 1500 €. Plus de détails ici.
JH INDUSTRIES et SPORFABRIC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPORFABRIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SPORFABRIC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SPORFABRIC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, est-ce que l'entreprise SPORFABRIC propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Non aucun avantage

Où puis-je lire des avis sur SPORFABRIC?
Les opinions actuelles sur SPORFABRIC se trouvent ici: SPORFABRIC
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 2 fois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1500 par mois.
L'adresse du site Web est https://www.sportfabric.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPORFABRIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPORFABRIC

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ATELIER SPORFABRIC. Nous attendons vos opinions!