
Avis ARMURERIE DE WOLBOCK
Comment est actuellement la situation au travail chez ARMURERIE DE WOLBOCK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très mauvaise expérience avec Mr De Wolbock ! Le 08/01/2023 à 13h52, je mets un fusil GRAS de collection dans le panier de mon compte-client afin de la réserver. En parallèle , j'envoie un message à l'armurerie De Wolbock pour faire une offre Port compris . Et , j'attends , j'attends , j'attends une réponse qui n'arrive pas. Je renvoie un message le jour suivant à 10h22 .Et là , j'apprends que mon premier message serait arrivé dans le Spam, donc non traité, et que le fusil vient d'être vendu ! Quel hasard !!! Le temps de copier mon compte client ainsi que mon panier et ma réservation disparait , manipulée hypocritement !!Lui ayant envoyé une copie de ce message pour rectification, en cas d'erreur ou de mensonge , à 13h08 ce 09/02/2023 et sans réponse à 19 h , j'envoie pour partager mon expérience,
ARMURERIE DE WOLBOCK ou SARL VENDEE PECHE CHASSE où le télétravail est-il le mieux organisé ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ARMURERIE DE WOLBOCK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ARMURERIE DE WOLBOCK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI