ARMURERIE DE WOLBOCK

44 RUE CARNOT, 85300 CHALLANS
SIREN: 444117170 SIRET: 44411717000019 Téléphone: +33 2 51 68 06 37

Avis ARMURERIE DE WOLBOCK

2 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise ARMURERIE DE WOLBOCK ?

Que voulez-vous savoir sur ARMURERIE DE WOLBOCK ?

benoit16
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très mauvaise expérience avec Mr De Wolbock ! Le 08/01/2023 à 13h52, je mets un fusil GRAS de collection dans le panier de mon compte-client afin de la réserver. En parallèle , j'envoie un message à l'armurerie De Wolbock pour faire une offre Port compris . Et , j'attends , j'attends , j'attends une réponse qui n'arrive pas. Je renvoie un message le jour suivant à 10h22 .Et là , j'apprends que mon premier message serait arrivé dans le Spam, donc non traité, et que le fusil vient d'être vendu ! Quel hasard !!! Le temps de copier mon compte client ainsi que mon panier et ma réservation disparait , manipulée hypocritement !!Lui ayant envoyé une copie de ce message pour rectification, en cas d'erreur ou de mensonge , à 13h08 ce 09/02/2023 et sans réponse à 19 h , j'envoie pour partager mon expérience,

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ARMURERIE DE WOLBOCK est-elle similaire à celle dans SARL VENDEE PECHE CHASSE?

Est-ce que ARMURERIE DE WOLBOCK, comme SARL VENDEE PECHE CHASSE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ARMURERIE DE WOLBOCK participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que ARMURERIE DE WOLBOCK est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ARMURERIE DE WOLBOCK?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Un équipement de sport acheté dans ARMURERIE DE WOLBOCK peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelqu'un travaille chez ARMURERIE DE WOLBOCK? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezARMURERIE DE WOLBOCK , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Challans

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société ARMURERIE DE WOLBOCK et écrivez quel type d'employeur elle est.

Armurier est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARMURERIE DE WOLBOCK.

ARMURERIE DE WOLBOCK Questions fréquentes