Avis R&H

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander R&H? Je cherche un travail comme formatrice, savez-vous que le salaire est 2720 € par mois?

Laisser un commentaire à propos de R&H

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME CHANTAL LAFONT ou en R&H?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans R&H?

J'étais récemment sur Twitter de R&H.Regardez ce que j'ai trouvé

Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? Avez-vous entendu du test de dépistage par voie rectale ? Il est déjà disponible en France ?
margaux
je pense pas qu'il soit disponible
R&H n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITÉ F/H.
Chef De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R&H.
Attention, nouvelle offre de R&H! Ils recherchent Formateur, prouvez!
Ceci est un autre processus de recrutement dans R&H et une autre chance de devenir Responsable Maintenance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise R&H. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans R&H: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

R&H est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je veux juste partager le dernier tweet de R&H, qu'en pensez-vous?

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Vous connaissez les raisons pour lesquelles ces déserts apparaissent ?
martine
Le vieillissement de la population et la campage n'attire plus les jeunes médecins
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 181 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans R&H sont: mutuelle, voiture de fonction
L'adresse du site Web est https://www.andrh.fr/
Les revenus moyens de R&H sont de 2535.
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur R&H? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez R&H. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez R&H

Offres d'emploi récemment ajoutées en R&H
CHARGE D'AFFAIRES TP VRD F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Chargé / Chargée d'affaires BTP, Responsable entrepôt logistique
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez R&H? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Un tweet intéressant de R&H, vous êtes d'accord?

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans R&H? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées