Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 965 personnes
Une couronne funéraire absente de la messe comme du cimetière et un service client qui nie les faits malgré de nombreux témoins, y compris la société de services funéraires, très gênée. C'est une arnaque au deuil, la pire honte pour un chrétien. Commande n° 143541215, pour référence.
A manqué cruellement de sérieux pour une livraison pour un deuil.
À bannir de vos recherches si vous souhaitez un service de qualité.
Malgré des consignes claires que j’avais écrites lors de la commande la livraison n’a pas été faite au bon endroit.
Le lieu de livraison que j’avais demandé n’arrangeait pas le livreur alors il a fait ce qu’il voulait et ce qu’il l’arrangeait mais au détriment de mes souhaits.
Je suis tellement déçue et en colère que je ne peux pas ne pas émettre un avis pour alerter les futurs acheteurs.
j’ai commandé des fleurs pour l’anniversaire de ma meilleure amie. Les fleurs sont arrivées desséchées, un bouquet affreux comme je n’ai jamais vu impossible de joindre le service client. J’ai dû leur envoyer 20 mails qui restent sans réponse. Je suis scandalisée par tant de malhonnêteté et par le cadeau affreux que j’ai fait à ma meilleure amie, de par leur faute.
Suite a 1 commande de coussin blanc vert pour 1deuil ,celui que nous a livré Fleuretsens de Châlons en Champagne ne correspondait pas.nous avions paye avec carte et ruban 179 €.si on enlève votre commission de 30e,il coûte 149€.hors le coussin était plus petit,les fleurs ont été modifiées sans qu on ns ai prévenu.il y avait un téléphone mentionné..la fleuriste dit avoir fait son travail.ns sommes scandalisés.le site ne répond a aucun mail et encore moins au téléphone.
Je confirme cette histoire.fleursetfleur a demandé a 123fleurs de s occuper de la commande .celui ci a charge un autre fleuriste de faire et livrer le coussin.sauf que la photo de notre choix n a pas être transmise au fleuriste qui a fait selon la mauvaise photo.du coup les fleurs ont été changées sans notre avis alors qu un téléphone était indiqué évidemment la photo n était pas celle choisie sur le site.179€ avec ruban et carte alors que celui livré du fait de la mauvaise photo n avait pas cette valeur.le fleuriste a fait selon ce que fleursetfleur leur a envoyé.puis c est quoi ce micmac de commander sur fleursetfleur,ils passent la commande a 123fleurs et ces derniers chargent un fleuriste de faire le travail? Désolée mais profiter d un deuil pour arnaquer les gens c est honteux. Et malhonnête car fleurs ne veut rien entendre ni faire de geste commercial. site a fuir.
De plus nous avons reçu un mail non pas du site fleursetfleur alors que c est la que notre commande a été effectuée,mais de 123fleurs de la Teste de Buch dans le département 33 alors que l enterrement était a Châlons en Champagne et que le fleuriste qui a été charge de faire et livrer le bouquet était bien sûr Châlons en Champagne !!!!! 123fleurs répond à notre mail de réclamation que tout a été fait selon notre demande.c est faux car la facture en notre possession affiche un coussin ressemblant à celui livré(donc pas de la valeur de 179€ car beaucoup plus petit )MAIS PAS A CELUI COMMANDE SUR LE SITE FLEURSETFLEUR !!!! Et bien sûr on peut toujours attendre. Mais pourquoi fleursetfleur n a pas répondu ni au mail qu on leur a adresse et dont nous avons copie,ni aux messages laisse sur répondeur car il n' y a que la messagerie,jamais une personne !!! Ce serait quand même bien que fleursetfleur daigne répondre. NE PASSEZ PLUS PAR CES SITES!COMMANDEZ DIRECTEMENT A UN FLEURISTE !Au moins on aura un interlocuteur.
Une arnaque des voleurs !!! Fuyez ... même sur un deuil ils profitent de la détresse des personnes encaisse 2 fois les commandes et les échanges par mail désobligeant, déplacés
A FUIR ABSOLUMENT !!!
GROSSE ARNAQUE ne mérite aucune étoile
Commande jamais livrée et impossible à les joindre.
Des arnaqueurs de première
Je mets une étoile parce que zéro ça n'enregistre pas
Commande payée par PAYPAL fort heureusement
Ne réponds pas au tel
Donne une adresse mail contact bidon sur la messagerie
Ne réponds pas à la cinqième adresse mail qui ne s'affiche pas en "non délvré"
Bref
Un beau bouquet de caca ( ça refuse de prendre m....)
FUYEZ !!!!!
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FLEURETFLEURS FR ?
Commander des fleurs pour une crémation . Fleurs qui ne sont pas livrés.le fleuriste n’avait pas le temps prévenu 15 minutes avant es la sépulture . Depuis le 27 août je me bas pour être remboursé cela fait 3 semaines qu’on me dit que je serais remboursé mais il profite de notre argent . C’est de vol . Ne pas commander sur le site a fuir .
Très déçu de ce site . Je pensais bien faire en passant sur pfg . Mais du coup prenez interflora c’est plus sur . La prestation sera livrée.
Mauvaise expérience, bouquet absolument pas ressemblant à celui commandé .
Service client déplorable qui me propose 15 euros de remboursement sur les 60 euros payés.
Transaction désastreuse . Sépulture le 27 août commander le 23 août 2024 , 15 minutes avants la sépulture on m’informe que je ne serai pas livré. Sur Beaugency mais depuis aucune réponse pour un remboursement . Ne pas prendre le groupe incompétent . Car depuis je ne suis toujours pas remboursé .
Mme lebouleux
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins…. Absence de réponse suite au mail envoyé à l’adresse qui était indiquée, impossibilité de joindre par téléphone ni même de laisser un message, site internet qui a disparu depuis 3 jours (depuis jeudi 22 août 2024). Fleurs livrées d’une qualité / quantité bien inférieure à ce qui a été commandé…
Jamais été livré , jamais répondu , injoignables
L'entreprise offre un service client exceptionnel et des produits de haute qualité. Leur équipe est toujours prête à aider et à répondre aux besoins des clients.
Quelques heures après l’achat, le site internet est introuvable. Injoignable par mail ou par téléphone. Devant l’absence de réponse de leur part, j’ai été dans l’obligation de commander un autre bouquet sur un autre site à quelques heures des obsèques pour être certaine qu’un bouquet serait livré ! Finalement des fleurs ont bien été livrées mais ne correspondent pas (qualité et quantité) à ce qui a été acheté. Pour un même tarif de gerbe de fleurs j’ai eu une très belle composition de belle taille avec l’autre site internet et quelque chose de tout petit avec un ruban écrit à la main avec fleuretfleurs. À fuir absolument !!!
J'ai commandé et payé sur le site fleurs et fleurs le 27 juillet 2024, une composition florale d'une valeur de 150 €. J'ai bien reçu confirmation de leur part de ma commande. Sauf qu'à la réception de cette dernière, cela ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. J'ai refusé la commande qui est retournée chez la fleuriste. J'ai envoyé à 3 reprises à ce site, les photos de leur erreur. Je leur demande le remboursement des 150 € que je considère volés. Je les mettrai en demeure avant un dépôt de plainte. Futurs acheteurs, soyez vigilants sur ce site qui ont une attitude malhonnête ressemblant à du vol.
Livraison pour un anniversaire : d'un bouquet qui ne ressemble pas du tout à celui commandé.
Fané au bout de 3 jours.
Scandaleux.
Et bien sût malgré les relances aucun retour.
Bonjour,
J'avais commandé le bouquet Eole pour la fête des mères; bouquet aux couleurs jaunes, orangés et ma mère m'a envoyé la photo du bouquet qu'elle a reçu, il est tout orange sans aucune distinction et beaucoup moins beau que le descriptif et la photo initiale. De plus, j'ai choisi la taille supérieure et je me rends compte qu'il y a surtout beaucoup de verdure et pas plus de fleurs. Vraiment déçue et aucune réponse du service client.
Par ailleurs, aucune mention de l'expéditeur donc ma mère n'était pas sure que le bouquet venait de moi. Plus jamais je ne passerai pas ce site.
Très déçue une étoile car ne peut mettre 0 commande de fête des mères non réceptionnée mais débitée envoi de mail et messages sans réponse
À fuir
ATTENTION ARNAQUE !!! Nous avons commandé 3 bouquets pour des obsèques, nous avons payé et été débité, les bouquets ne sont jamais arrivés !!!
C’est scandaleux pour un deuil !
150 € de perdu !
Aucun service client, personne ne répond.
SURTOUT NE COMMANDEZ PAS
Expérience similaire
Commande passée pour un deuil.
Livraison annulée le matin de la livraison car le sous-traitant ne pouvait pas honorer la commande.
J'ai du courir acheter des fleurs moi même et comble de la situation , l'entreprise fleur&fleurs me dit avoir fait le remboursement mais c'était un mensonge.
S'en est suivi mails sans réponses ,impossible de les joindre par téléphone.
Heureusement que mon paiement à été fait via Paypal
J'ai ouvert un litige, et grâce à eux j'ai pu être remboursé au bout d'un mois d'acharnement.
Cette entreprise manque de professionnalisme, de sérieux .
Sans l'intervention de Paypal je n'aurais jamais récupérer mon argent. , A FUIR
Décidément, je vois que c'est toujours du n importe quoi ce site de fleurs !!!! Vous avez raison, il faut payer avec PayPal, moi aussi grâce à eux j'ai été remboursé de mon bouquet.
Les fleurs commandées pour un anniversaire le 17/04 ont été livrées avec 24h de retard. J’ai reçu un message le 17 à 23h50 m’informant que le bouquet avait été livré mais c’était faux. La composition florale sur photo était fournie et variée, celle livrée n’avait que 2 variétés de fleurs, compensée semble-t-il par la taille des fleurs. 27 cm de diamètre pour un bouquet taille M ( le site ne renseigne pas sur la taille en cm). Le tout pour 70€… mais grands seigneurs, la livraison est gratuite !
Je ne suis pas satisfait du tout de cette entreprise qui anarque ses clients. J'ai commandé un pannier de fleurs qui n'a pas été livré et il ause m'envoyé un messace pour me dire qu'il on livré alors que c'est faux
Quand je vous lis je me dis que je suis chanceuse, mon bouquet au moins a été livré, pas le jour de l’anniversaire et pas du tout conforme à la photo mais livré le lendemain
Service client déplorable. J'avais passé une commande bien en avance pour une livraison le 14 février. La commande n'est jamais arrivée chez le destinataire. Le service client ne répond pas à mes prises de contact, malgré des demandes répétées de remboursement.
Première et dernière expérience avec ce site.
Commande le 12/02 pour une livraison le 14/02. Seul point positif, la livraison a été effectuée en temps et heure voulus
Le bouquet ne correspondait pas à la commande, ni en termes de fleurs ni en termes de couleurs.
La livraison a été réalisée par Chronopost et non pas par un artisan local
Enfin, et ce n'est pas le moindre problème, la qualité n'était pas au rendez-vous puisque les fleurs avaient triste mine au début du 3ème jour lorsque j'ai vu personnellement le bouquet...
Gerbe de deuil commandée pour une cérémonie d'obsèques qui avait lieu 4 jours plus tard, mais reçoit un email de confirmation de livraison le jour- même 😡. Après vérification auprès du destinataire, aucune fleurs jamais livrées (ni le jour même, ni à la date de livraison prévue) ! Injoignable au téléphone, ne réponds pas aux emails. Multiples plaintes déposées et demande remboursement auprès de la banque.
Nous avons effectué une commande pour un deuil en haute Marne
A 12 h le jour des obsèques on m annonce qu in fleuriste viendra livrer ma commande j interroge la teleconseillere sur le choix du fleuriste et la .....on l annonce de joigny en Saône et Loire quasiment 300 kms du lieu défini dans notre réservation lamentable
Je rappelle le service commande qui accuse son erreur pour trouver une solution 30 minutes plus tard le couperet tombe aucun fleuriste ne souhaite livrer sur notre destination.....Je fais quoi pour mon deuil ...j explique quoi à la famille
Passez votre chemin enseigne à fuir se moque totalement de ces clients
HONTEUX
Surtout ne commandez pas, j'ai commandé des fleurs et c'est inadmissible je n'ai jamais reçu les fleurs, le service client m'a recalé et je me suis faites bloquée.
J ai eu la même expérience que vous, j ai ouvert un litige auprès de PayPal et j ai été remboursée.
Je commande toujours s il y a le paiement PayPal, vous être protégé et s il y a un souci, ils s occupent du problème !!!!! Merci PayPal !!!!!
Bonjour Attention ne commandé pas sur le site fleurs et fleurs vu mon expérience sur ce site suite un deuil gerbes jamais livré mais 95 euros débité sur mon compte et impossible de joindre faux numéro de téléphone et par mail pas de réponse site bien fait pour (supprimé par l'administrateur)
FleuretFleurs logo
FLEURISTES
OUTRE-MER
LA RÉUNION
L'ÉTANG-SALÉ
Fleuriste à L'Étang-Salé (974) - Livraison gratuite
NOUVEAUTÉ
Conditions générales de vente
Politique de données personnelles et Mentions Légales
Faire livrer des fleurs
Notre équipe de fleuristes est à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 17h
fleuretfleurs@orange
J ai commandé un bouquet de fleurs pour les obsèques de la fille d une amie (31 ans) mais le jour des obsèques j ai cherché mon bouquet et impossible de le trouver !!!! En fait je suis sûre que le bouquet a été payé mais pas livré !!! C'est franchement immonde de faire ça à des personnes qui nous ont quitté !!!! Je suis écœurée !!!! Surtout n achetez pas chez eux !!!!
Bonjour j'ai eu la même mésaventure que vous Quoi faire pour fermer ce site
J AI COMMANDE UN BEAU BOUQUET FLORAL POUR UN ENTERREMENT ET IL N A JAMAIS ETE LIVRE. JE LES AI CONTACTE A PLUSIEURS REPRISES SUR LEUR MAIL MAIS AUSSI LE FACEBOOK ET ILS ONT SUPPRIME LE COMPTE.
C EST DE L (supprimé par l'administrateur) / NE PAS Y ALLER NE RIEN PAYER
expérience similaire
J'ai commandé une gerbe de 70 cm pour un deuil au total 95 euros chez fleurs et fleurs, qui en a donné 50 au fleuriste, qui en a donné 15 au livreur et je me suis retrouvé au final avec un bouquet de 30cm a 30 euros chez le fleuriste à côté.
Toute cette chaîne de bandits est à éviter (le livreur on peut lui laisser le bénéfice du doute)