HOMISO

Évaluation 4.1/5

Avis HOMISO

3 abonnés
4.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOMISO ?

TASSERIE CHANTAL
Date de l'expérience: 2024-04-18

Ancienne cliente, j'ai effectué des travaux de rénovation sur mes 2 pignons de ma maison. Effectivement, j'ai isolé avec un bardage de qualité. L'ensemble de mon projet a bien été effectué. Je recommande Homiso pour vos travaux de rénovation

Nicole
Date de l'expérience: 2024-03-04

Pour le remplacement de mon ancienne porte de garage battante j'ai choisie la société Homiso d'Eslettes, l'installation est très fonctionnel beaucoup plus facile à manœuvré et j'en suis très contente. Le plus : la gentillesse des différents intervenants du commercial au poseur et le délai de pose raisonnable

Chris
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Très beau travail de façade isolant
Très bien conseillé notamment pour la teinte
Porte d'entrée bien faite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 727 visiteurs uniques

L. SIMON
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise que nous recommandons, nous avions fait effectuer divers travaux (Nouvelle porte d'entrée sécurisée, porte de garage automatique, portail et portillon et bardage des pignons en hauteur), ces travaux ont été réalisés parfaitement avec des ouvriers consciencieux et une Direction à l'écoute. Aussi avons nous fait appel de nouveau à cette Entreprise pour l'installation d'une pompe à chaleur française, bardage des pignons bas, isolation du plafond du garage et pose d'un velux avec volet, comme la 1ère fois nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi cette Entreprise pour le sérieux la qualité des matériaux et une équipe efficace.

Dominique B
Date de l'expérience: 2024-03-27

Client d'homiso pour notre porte de garage, store banne et notre pompe à chaleur air-eau Atlantic dont nous sommes satisfaits. Pour notre dernier chantier de porte d'entrée c'est naturellement vers cette entreprise que nous nous sommes tourné.
Bilan : toujours autant satisfait et très bon rapport qualité-prix, super, bravo

Aurore
Date de l'expérience: 2024-03-26

Une très bonne entreprise sérieuse et proche de ses clients. Nous avons eu à faire à Mickeal et Caïs qui ont toujours répondu présents et n'ont pas hésité à se déplacer dès que nous avions des questions. On est tellement contents qu'on lance d'autres projets avec HOMISO concernant les fenêtres et je l'espère bientôt la toiture. A très vite😁

E.D

Cliente Homiso depuis 4 ans satisfaite des travaux
Pose de menuiserie pvc sur mesure , de volets roulants électriques et d’une porte d’entrée et dernièrement adoucisseur d’eau
Travail soigné, l’entreprise Homiso est réactif et compétent, bon rapport qualité prix

R.D
Date de l'expérience: 2024-03-26

Suite à notre dernier chantier de bardage avec l'entreprise homiso d'eslettes sur la façade nord-ouest et nos chiens assis sud-est avec isolation:
- travail bien réalisé
- équipe sympathique
- toujours très satisfait du travail
- nettoyage de chantier
Je recommande

MJ CANTELEU
Date de l'expérience: 2024-02-14

POSE DE CACHE MOINEAUX PAR ENTREPRISE HOMISO :
La pose prévue en décembre n'a été réalisée qu'en Février avec un manque d'information sur le retard du chantier.
le travail a été correctement réalisé.
Le chantier a été rendu propre.
Entreprise sérieuse.

nicojcn
Date de l'expérience: 2023-12-05

Sommes entièrement satisfaits quant à la qualité du produit, du savoir-faire des poseurs et de l'amabilité ainsi que des conseils avisés du service commercial.

dufour thierry
Date de l'expérience: 2023-11-24

travail bien fait .gentile comme tout je recommende

Madeline
Date de l'expérience: 2023-04-14

Personnel professionnel et travail de qualité. Je recommande cette entreprise qui est intervenue pour la pose d'une porte fenê detre.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-17

Ça fait 18 jours...je n'ai pas pu mettre mon chauffage en marche et j'ai galéré pour trouver un dépanneur, il n'aura la carte électronique que dans 4 jours, génial 3 semaines sans chauffage pour une saloperie de PAC. Tout les jours je regrette ma chaudière fioul

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-23

Ce que me coûte ma PAC est exorbitant à savoir 28000€,pas de surprise je le savais. Mais après deux ans et 4 mois la carte électronique lâche 450€HT.L'isolation de la tuyauterie extérieure n'a pas été faite,je ne l'avais pas remarqué c'est le dépanneur qui me l'a signalé.Pas de suivi d'entretien chez Homiso...je n'ai pas le choix,je dois rembourser mon crédit à hauteur de 390€/mois,l'intervention du chauffagiste +la carte 711€.
Surtout n'installez pas de PAC, c'est de la merde,que des ennuis, ça ne profite qu'aux installateurs, surtout s'ils se désengagent de l'entretien. Homiso c'est ça, je vends tu achètes et tu te débrouilles

Date de l'expérience: 2022-08-26

Surtout évitez cette boîte...j'ai eu affaire et je m'en mords les doigts, suicidez vous si vous le voulez, je vous aurais prévenu

Candidat
Date de l'expérience: 2022-06-22

Yes,sur leur site si tu dis une chose qui les mets en porte à faux, tu es black list,tu ne peux plus répondre et c'est eux qui ont la dernière parole, tu ne peux pas répondre c'est bloqué.
Que des manipulateurs, des magouilleurs et surtout une très mauvaise fois...c'est ce qui m'a perturbé le plus

Zabel
Date de l'expérience: 2023-10-04

1ere visite du 18 sept reportée à aujourd'hui. Annulée. Nous n'avons pas été prévenu selon le commercial JC nous aurions dû l'être par téléphone. Pipeau!!! A fuir car si les RV ne sont pas honorés, que penser des travaux à réaliser. Le flyer et le passage dans notre commune prefiguraient pourtant un autre message.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Chez homiso il n'y a que l'apparence, derrière c'est complètement différent et j'en connais un rayon

Date de l'expérience: 2022-05-17

C'est une entreprise à éviter absolument....Je vais m'en tenir là parce que ça pourrait être très perturbant.

Date de l'expérience: 2021-03-18

Ne pas refaire la même erreur.J'ai une PAC 17kw AUER que des problèmes récurrents pour un coût de 28000€ à l'achat .Des promesses d'entretien pour une durée de 5 ans promis par Homiso, des promesses jamais tenues.

Le président a changé dans l'entreprise dans HOMISO ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-01-25

Le poêle a granulés a fonctionné un mois depuis homiso fait la sourde oreille.
Entreprise a ne pas recommandé.
Je vais appeler Julien courbé

Émile

Seulement 1 mois !!! Pourquoi tu ne vas pas aller le voir pour demander des explications sur l'installation ?

Esc-ce que HOMISO finance-t-elle les repas des employés?

Guillas
Date de l'expérience: 2022-10-17

Des professionnels très compétents, disponibles et à l'écoute des besoins. Les produits sont de bonne qualités et le suivi des travaux est excellent

Jean-Philippe

ils font chez vous la rénovation ? vous parlez des matériels fabriqués en France ou ils sont importés ?

claude.avenel0499@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-22

pose d'une porte d'entrée

Augustin

claude, tu voulais savoir s'ils font ce genre de prestation où tu es un client déjà ? Je demande, car je voulais faire appel à cette société.

LDP
Date de l'expérience: 2022-06-30

Isolation combles perdus

Adeline

Les travaux se sont bien déroulés ? Tout est dans l'ordre

Mr, Chalumeau
Date de l'expérience: 2022-05-12

Sommes très satisfaits du travail sérieux, propre, effectué par une équipe dynamique et très sympathique. Nous recommandons fortement cette société sérieuse.

maria

Et quels sont les prix pratiqués par cette société ? Ils sont bons ? merci d'avance, cordialement

quand ils font un chantier ne nettoient pas les saletés qu'ils envoient chez les voisins de leur chantier

maria

ce n'est peut-être pas leur faute si le vent souffle et salit tout autour d'eux

Date de l'expérience: 2021-12-08

Attention ️ à tous
Peu de sérieux
Mauvaise qualité de matériaux
(supprimé par l'administrateur)
Travail dissimulé
Manque de sérieux et de professionnalisme
Je déconseille complètement

Dimitri

C'est le faute de patron ? Les matériaux viennent de la Chine, c'est pour ça ? Merci de clarifier ce point s'il te plaît

Date de l'expérience: 2023-09-20

Les dirigeants sont des gens indignes, de la grosse m****.

Abdul

L'erreur malencontreuse c'est de rencontrer et de croiser cette ignominie que l'on appel malheureusement entreprise Homiso.
C'est comme le cancer si on peut on l'évite.

C'est vrai

GR38PA75
Date de l'expérience: 2022-03-23

Pose d’une Pompe à chaleur AUER

Maelle

Tout s'est bien passé pour vous avec la pose ? Vous en êtes satisfait ?

Mr et Mme LEMARIE D'YVETOT
Date de l'expérience: 2022-02-26

Excellente Entreprise qui nous avait été recommandée, a qui nous avons confié la pose d'un store banne, satisfaction tant commerciale, relationnelle, travail que délai. Nous recommandons.

Viviane

Est ce que les matériaux utilisés sont de qualité ?

Dave

Non moi je ne leur ferai rien pas confiance de bouche à oreille de plus en plus mauvaise réputation attention

Viviane

Mauvaise réputation qui a dit ça ???? Je pense que vous venez de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Sa situation ey sa constatation est réaliste et pas surprenante du tout

talie64@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Pose fenêtre portail

talie64@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Pose fenetres portail

L'entreprise HOMISO recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOMISO recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur HOMISO ?

HOMISO Questions fréquentes