Avis E-PEGASE
Fondettes
17 RUE ERNEST DUPUY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez E-PEGASE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-01-2022
une définition
Joséphine
Quelle définition recherchez-vous ? Ditez-moi un peu plus
Lucien
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez E-PEGASE ou chez SAMAT EURL ?
Entreprises similaires dans la région