Avis DEKRA EXPERTISE

julia

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

thibault

c'est l'avantage d'être salarié : )

maxence

les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon

maéva

Peut-être toi

kevin

Je cherche quelqu'un à DEKRA EXPERTISE qui parle anglais. Pouvez-vous m'aider?

ambre

En travaillant en tant que business analyst dans DEKRA EXPERTISE vous avez la possibilité de développer vos compétences en excel

aurélie

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de chef ? Pourquoi ?

DEKRA EXPERTISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Diagnostiqueur Immobilier.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DEKRA EXPERTISE recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

martin

Je suis contrôleur de gestion de profession et je viens de postuler chez DEKRA EXPERTISE. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de excel, sap?

lou

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4400 €. Et combien on peut obtenir dans DEKRA EXPERTISE? C'est aussi bien?

luc

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? DEKRA EXPERTISE ou SARETEC FRANCE?

anne

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans DEKRA EXPERTISE?

morgan
Offres d'emploi récemment ajoutées en DEKRA EXPERTISE

Assistant administratif Formation H/F, Technicien Environnement - Ambiance Lieu de Travail H/F, Ingenieur HSE Design H/F

JBP

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise DEKRA EXPERTISE assure tickets restaurants.

Pierre

Je vous demande de partager votre opinion sur cet employeur. Quelle est l'ambiance parmi les employés? Un contrat de travail est-il prévu? Comment se présente la situation dans cette entreprise depuis votre dernière activité?

admin

Savez-vous ce qui se passe chez DEKRA EXPERTISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

DEKRA EXPERTISE recrute pour des postes: