GARAGE AUTOS OCCASIONS

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis GARAGE AUTOS OCCASIONS

4.2

Quelle voiture de plus de 10 ans acheter ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AUTOS OCCASIONS ?

Lebastard Dominique
Date de l'expérience: 2024-02-19

J ai acheté un Qashqai en octobre 2023 ,belle voiture propre malgré des petits soucis au départ par la mal chance vu qu'elle n avait pas rouler depuis un moment, cela a été pris en charge rapidement avec prêt de voiture ,personnels et le chef mecano très réactifs et très agréables fait toujours pour le mieux pour vous arranger, patron très agréable
Merci pour tout on peut compter sur ce garage

Lebastard

Bonjour
Non cela m a rien coûté je suis encore sous garantie mais de toute façon il ne sont pas chère et à l écoute je l ai acheté à auto occasion à Moley Littry et pour tout achat ou réparation j irai chez eux

Louise m.
Date de l'expérience: 2023-11-08

Nous sommes ravis de notre achat !!! Et super service âpres vente !!!
Mille merci à toute l’équipe 👍🤩

Cindy

Bonjour, est-il possible de savoir de quand cet achat date ? Depuis vous n'avez rencontré aucun souci ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je suis très satisfait de leur service

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

charlotte
Date de l'expérience: 2023-03-06

très satisfaite de mon véhicule, acheté depuis 1 an

rené
Date de l'expérience: 2023-01-10

prix des pneus très interessant,

sam
Date de l'expérience: 2023-02-22
Enquête

L'offre de service pour GARAGE AUTOS OCCASIONS est : très bien.
Les prix proposés par GARAGE AUTOS OCCASIONS sont asequibles.
GARAGE AUTOS OCCASIONS a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
garage très beau et assez grand, beaucoup de chois de voiture sur place.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-01-06

très satisfait de la réparation de mon camion

Anthony
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis tombé en panne de ma voiture au Molay littry et j'ai trouvé leur numéro de téléphone sur le site. En les appelant j'ai été prise en charge rapidement pour un diagnostic de perte de puissance. Ma panne a été trouvé en 5M ( durite de turbo déboîté), Sachant que j'habitais a 100 kms du garage, mais en aucun cas ils ont profité de cette situation. Ma voiture a été réparé très rapidement et même sans payé le diagnostic, ce qui loin a d'autres garagiste qui profite de facturer un diagnostic passage au valise de 100-200 euros, qui dure a peine 5m.

Catherine
Date de l'expérience: 2022-08-19

J'avais acheté une véhicule 508 sw il y a environs 7 mois, après la garantie terminé, j'ai eu un problème de boite de vitesse. j'ai contacté le garage pour savoir si'l pouvait faire un geste commercial. Apres avoir passé un coupe de file, on m'a donné un rdv pour vérifier le véhicule. Apres l'essaie, le mécanicien a bien confirmé le roulement de la boite de vitesse hs, j'ai demandé si je pouvais payé en plusieurs fois en cas de réparation chez eux pour un geste commercial. Mais en échange j'ai eu une réponse différentes a ce que je pensais. Le patron m'a proposé un véhicule de prête aussitôt et de prendre en charges entièrement les réparations a sa charge. Mon véhicule a été réparé en 3 jours ( j'imagine le temps de trouver une boite de vitesse occasion). je suis très contente depuis la réparation et bien évidemment j'ai envoyé plusieurs clients.

maxime
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je viens d achater une mercedes Classe E220 noir en super état, carrosserie comme neuf, malgré son kms élevé, entretien faite comme il fallait ( vidange moteur avec tous les filtres, vidange boite de vitesse automatique et ainsi que les 4 pneus avec frein avants neuves, que dire de plus? Ma fille va avoir bientôt son permis de conduire et je compte bien acheter la prochaine voiture chez autos occasions.

Date de l'expérience: 2023-02-26

je suis très contents de mon achat

très satisfaite de mon expérience

aurelie
Date de l'expérience: 2023-01-07

tres satisfaite achat de mon Picasso

Dumont
Date de l'expérience: 2023-01-22

Des rigollos ca fait 15 jours que je l appel pour une 508 ou je suis pret a l acheter il me demande des photos d une voiture a reprendre papiers etc ...je le relance plusieurs fois me rappel pas si il a pas envi de bosser qu il garde sa voiture a fuir ce garage pas sérieux ont me l avait dis mais voila la preuve

Françoise

Bonjour, ils revendent des voitures d'occasion ou alors ils font du troc ?

bonjour,

Les photos sont postés sur le site avec les détails des options, si vous êtes un réal acheteur, vous pouvez vous déplacer au garage, pour nous vous êtes un collecteur de photos et du temps perdu pour nous ( la preuve que je vous vous n avez pas perdu votre temps pour nous mettre des mauvaise commentaires) Nous avons une dizaine de demande des photos par semaine, malheureusement par fois nous n'avons pas le temps prendre des photos et les envoyer!

la direction

la direction

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR ERIC CRAQUELIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GARAGE AUTOS OCCASIONS?

GARAGE AUTOS OCCASIONS Questions fréquentes