TRANSPEED

6 RUE GABRIEL PERI, 92120 MONTROUGE
SIREN: 510378490 SIRET: 51037849000013 Téléphone: +33 6 50 10 32 64
Transport et logistique

Avis TRANSPEED

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPEED ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPEED ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-02-10

Excellent accueil et bonne formation. Par contre, il faut être sérieux et montrer une réelle envie de s'investir et de progresser dans l'accomplissement de se tâche journalière.

Pros

Forfait repas et assiduité

Cons

Pause repas courte

TRANSPEED a plus à offrir à un employé que EXPRESSA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à INTERTRANSCOL qu'à TRANSPEED. Comment est-ce vraiment

Il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe et une bonne organisation de travail? Est-ce vrai qu'on y gagne 4600 €?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TRANSPEED ou ROUSSET TRANSPORTS? Merci de partager vos exériences

La nouvelle offre d'emploi pour chauffeur est maintenant disponible et nous voulons inviter tout le monde à postuler

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPEED, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chauffeur. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

J'aimerais vous recommander le travail chez TRANSPEED. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Savez-vous comment se présente la situation chez TRANSPEED ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Attention, nouvelle offre de TRANSPEED! Ils recherchent Livreur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de TRANSPEED! Ils recherchent Entrepreneur, prouvez!

TRANSPEED Questions fréquentes