Avis TRANSPEED

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Montrouge ?
Est-ce que TRANSPEED assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPEED ?

Aurélie

Excellent accueil et bonne formation. Par contre, il faut être sérieux et montrer une réelle envie de s'investir et de progresser dans l'accomplissement de se tâche journalière.

Pros

Forfait repas et assiduité

Cons

Pause repas courte

Le métier de chauffeur de poids lourds est accessible sans diplôme. Toutefois, pour exercer ce métier, il faut être titulaire du permis de conduire de catégorie C (poids lourd) ou EC (super lourds). De plus, il est important de noter que le permis C est accessible à partir de 21 ans aux personnes qui sont déjà titulaires du permis B.
Qu'est-ce que c'est FIMO ?
francois
Formation Initiale Minimale Obligatoire
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
frederic
les gens qui travaillent dans le transport sont exposés
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. travailler dans la production de vaccins est très difficile
rémi
Comment savez-vous ?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du coronavirus

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TRANSPEED ou ROUSSET TRANSPORTS? Merci de partager vos exériences
La nouvelle offre d'emploi pour chauffeur est maintenant disponible et nous voulons inviter tout le monde à postuler
emma
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPEED, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chauffeur. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.
J'aimerais vous recommander le travail chez TRANSPEED. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.
Savez-vous comment se présente la situation chez TRANSPEED ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPEED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans TRANSPEED, vous pouvez travailler comme: chauffeur
chauffeur est le poste le plus souhaitable dans TRANSPEED. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
L'adresse du site Web est https://www.transpeed.biz/
Attention, nouvelle offre de TRANSPEED! Ils recherchent Entrepreneur, prouvez!
La position Chauffeur dans TRANSPEED est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
TRANSPEED est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.
De nouveau en Saint-Priest ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPEED ?

Gains dans la position de chauffeur chez TRANSPEED - exigences typiques : homme/ Femme, homme/ Femmes avec 1 ans d’expérience minimum de préférence en messagerie, permis B, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1500 € par mois