CERULE FRANCE

Évaluation 3.6/5

Avis CERULE FRANCE

4 abonnés
3.6

Comment l’entreprise CERULE FRANCE est à l'écoute des employés en cas de problèmes personnels ?

Que voulez-vous savoir sur CERULE FRANCE ?

maatm@msn.com
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour je voudrais des renseignements svp merci

Mireille

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rapprochés du service client de la société afin d'avoir tout les renseignement que vous souhaitez?

Rosalie 972
Date de l'expérience: 2000-02-29

tres bon produit que jutilise depuis des années et idem pour ma fille qui contracté la SEP

James

Bonjour, j'aimerais vous demander quel type de produits cette entreprise commercialise, est ce qu'il s'agit de produits comestibles tels que des compléments alimentaires ou ils sont d'un autre genre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Fauve
Date de l'expérience: 2022-07-28

Superbe équipe, grande cohésion et très belle entente ! J'ai réalisé mon alternance de M2 dans cette entreprise et j'ai appris beaucoup de choses, entouré de personne bienveillante.

Magalie

Merci pour l'information!!! n'avez vous pas été recallé après l'alternance?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Super !

Julia
Date de l'expérience: 2022-07-23

Super équipe. Ambiance et cohésion au top.

Blandine

Peut on très bien gagner sa vie en travaillant chez CERULE FRANCE ? Ya t'il un service de formation a CERULE FRANCE ?

Angèle
Date de l'expérience: 2022-07-23

Sérieuse et transparente

Super équipe.

Amine

Travaillez vous dans cet entreprise ou alors vous êtes juste client ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec CERULE FRANCE ? Ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-15

La plupart des commentaires font l'éloge de la qualité et de l'efficacité des produits de CERULE FRANCE. Comment évaluez-vous l'expérience globale de l'utilisation de ces produits ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné à propos des produits de CERULE FRANCE ?

Quels avantages supplémentaires offre l'entreprise CERULE FRANCE aux stagiaires ?

GEUTEBRUCK SARL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CERULE FRANCE?

CERULE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Veuillez envoyez un CV et une lettre de motivation pour le poste a Bischheim https://www.indeed.fr/company/Cerule-France/jobs/Assistant-Marketing-Communication-691322f3703a4ca4?fccid=177389d911062b19&vjs=3

joel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de projets dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

inès

Non, des questions basiques. L'avantage est que CERULE FRANCE appelle toujours le candidat.

joel

En effet C'est vraiment important, merci.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERULE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le vendeur de CERULE FRANCE doit également préparer des offres commerciales?

Connaissez-vous bien CERULE FRANCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

CERULE FRANCE Questions fréquentes