JCL MOTORS

12 RUE EMILE MATHIS, 67800 BISCHHEIM

Avis JCL MOTORS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JCL MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur JCL MOTORS ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Voici mon message adressé il y a plusieurs jours. Malgré les tentative du service clients HEISS, rien ne bouge !

Bonjour, Je suis acheteur d'un Movano depuis 3 semaines à votre concessions. J'attends depuis 3 semaines le double de clé, la notice, et la carte code pour l'autoradio. Le plus important, vu que je suis artisan, est que j'attends toujours l'attelage, promis monté une semaine après l'achat du véhicule. La semaine dernière, je pensais récupérer l'attelage qui finalement n'existe pas. Je m'étais stationné devant le garage pour charger le matériel. Devant l'absence de réponse et surtout de tous ces éléments, j'ai confirmé que le camion ne bougerait pas tant que je n'aurai pas de réponses certaines. Un mécanicien m'a donc invité à sortir pour me taper dessus après m'avoir vertement incendié et tutoyé. Belle façon de recevoir les clients qui attendent leurs accessoires. A ce jour, (supprimé par l'administrateur) votre vendeur, me dit une fois de plus que tout ceci va bientôt arriver.... J'aimerais qu'un responsable de l'agence me contacte pour me confirmer que quelqu'un prend en compte sérieusement mon attente. Merci

Thierry LASSEIGNE
Date de l'expérience: 2023-01-10
Enquête

Le service offert par OPEL DIJON NORD est Très bon.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
En tout point satisfait de mon achat , financement , délai de livraison.Je recommande cette concession OPEL.

Mauricette

N'avez vous jamais eu recours à des avis divergeants en ce qui concerne par exemple le gestion de cette concession?

Thierry LASSEIGNE
Date de l'expérience: 2023-01-10

Mr #moderated# à pris en compte mes souhaits en tant que financement , délai et type de véhicule.
Dans un délai très court j'ai eu une proposition qui m'a parfaitement convenu.
La livraison , le financement,t , le délai de livraison a été parfait et conforme aux annonces qui m'avaient été faites.
Très satisfait et je recommande vivement ce concessionnaire et son collaborateur Mr #moderated# .
Très cordialement

Lena

Bonjour monsieur, est ce qu'il serait possible de nous communiquer les adresses mail ,téléphonique et même physique de ce concessionnaire?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en B L OCCASION ou en JCL MOTORS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous sommes satisfaits des services proposés par JCL MOTORS.

Savez-vous ce qui se passe chez JCL MOTORS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

JCL MOTORS Questions fréquentes