Avis VIGA FRANCE

Qu'est-ce qui se passe chez VIGA FRANCE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Laisser un commentaire à propos de VIGA FRANCE

Pouvez-vous décrire le client ou le client type avec qui je traiterais au poste Commercial H/F CDD 20h a Vitrolles?
Est-il vrai que VIGA FRANCE s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?
Est-ce que VIGA FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de la maladie
Qui peut m'indiquer quelle est la date de la garantie pour les services Commerce?
Dans VIGA FRANCE, recherchez finalement Téléprospecteur (H/F).
VIGA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TELEVENDEUR(SE) CDI.
VIGA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.
Ils recrutent à nouveau dans VIGA FRANCE. Toujours à la recherche de Commercial.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIGA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VIGA FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux VIGA FRANCE?
Nous avons besoin d'une expérience similaire pour entrer dans l'entreprise VIGA FRANCE a Vitrolles pour le poste manutentionnaire ?? Merci.
Il y a qqn ici qui peut me recommander le travail chez VIGA FRANCE? puis-je compter sur temps plein, CDI?
Est-ce que VIGA FRANCE a une page sur fb?
Oui, VIGA FRANCE a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/vigafranceevent/
Quand VIGA FRANCE a été créée?
VIGA FRANCE a été fondée le 20141101.
Où puis-je lire des avis sur VIGA FRANCE?
Les opinions actuelles sur VIGA FRANCE se trouvent ici: VIGA FRANCE
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour manutentionnaire?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-08-26.
Quelle entreprise organise des concours pour les employés FRANCE BOISSONS SUD EST ou VIGA FRANCE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VIGA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VIGA FRANCE

Pour devenir livreur il faut avoir une expérience en livraison: 1 an.
Offres d'emploi récemment ajoutées en VIGA FRANCE
Télévente/Télévendeur, Chauffeur livreur H/F