VIGA FRANCE

201 ROUTE DE LA SEDS, 13127 VITROLLES
SIREN: 793067927 SIRET: 79306792700020 Téléphone: +33 4 65 07 04 01

Avis VIGA FRANCE

4 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise VIGA FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIGA FRANCE ?

LOUISA
Date de l'expérience: 2022-08-24

J'ai travaillé comme secrétaire trés bonne expérience je recommande cette entreprise

MIRANDA
Date de l'expérience: 2022-08-24

Super experience super entreprise je recommande

VICTOR
Date de l'expérience: 2022-08-23

J'ai travaillé en tant que préparateur de commande chez VIGA FRANCE
Trés bon salaire et super horaire je recommande

MELINDA
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Télévendeur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

L'entreprise est Magnifique et les employés trés gentil

SALON PRESTIGE GENEVE
Date de l'expérience: 2024-04-17

Chers amis et partenaires,

Au nom de toute l'équipe organisatrice, je tiens à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre participation à notre récent événement. Votre présence a été le secret de sa réussite, et nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre soutien et votre enthousiasme.

Un aspect particulièrement mémorable de la soirée a été la dégustation des vins et champagnes de la maison Viga France, agrémentés de leurs magnifiques étiquettes personnalisées. Chaque bouteille était une œuvre d'art en soi, et cela a ajouté une touche spéciale à notre célébration. Votre choix de partenariat avec Viga France a vraiment contribué à rendre notre événement inoubliable.

Nous tenons également à vous remercier pour votre générosité et votre professionnalisme tout au long de notre collaboration. Vos produits de haute qualité et votre service impeccable ont grandement impressionné nos invités, et nous avons reçu de nombreux compliments à ce sujet.

Nous espérons sincèrement que cette collaboration fructueuse se poursuivra à l'avenir. Votre engagement envers l'excellence et votre souci du détail sont des qualités que nous admirons profondément et que nous espérons pouvoir continuer à partager dans nos futurs projets ensemble.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre contribution à la réussite de notre événement. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous dans le futur.

Date de l'expérience: 2024-04-01

Je suis absolument enchanté par les vins de Viga France ! Chaque bouteille que j'ai eu l'occasion de déguster était une véritable révélation, offrant une expérience sensorielle riche et mémorable.

La gamme de vins proposée par Viga France est tout simplement remarquable. Des vins blancs frais et fruités aux rouges corsés et élégants, chaque variété témoigne d'un savoir-faire exceptionnel.

En conclusion, je recommande vivement les vins de Viga France à tous les amateurs de bons vins à la recherche d'une expérience gustative inoubliable. Leur qualité exceptionnelle en fait des joyaux à découvrir et à savourer sans modération."

LAURENT DE PARIS
Date de l'expérience: 2024-04-04

"Je ne peux que louer la qualité exceptionnelle des produits contenus dans les coffrets gastronomiques que j'ai eu le plaisir de recevoir. Chaque article était soigneusement sélectionné et reflétait un véritable souci du détail et de l'excellence.

Les saveurs étaient riches et authentiques, démontrant un engagement envers la qualité et l'artisanat. Chaque bouchée était une véritable expérience sensorielle, mêlant subtilement tradition et innovation.

En tant que passionné de cuisine, j'ai été particulièrement impressionné par la fraîcheur des ingrédients et la diversité des produits proposés. Cela témoigne d'un savoir-faire exceptionnel et d'une recherche constante de l'excellence.

SYLVIE ET MICHEL
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les bouteilles de champagne, avec leurs étiquettes personnalisées exquises, ont été une véritable merveille. Chaque détail a été pris en compte, et la qualité du produit ainsi que l'attention portée à la personnalisation ont dépassé nos attentes les plus élevées.
Grâce à votre contribution, notre mariage a été rendu encore plus mémorable et unique. Nos invités ont été émerveillés par ce geste attentionné, et nous avons été inondés de compliments sur le choix remarquable de champagne.
Votre professionnalisme et votre dévouement à fournir des produits d'une qualité exceptionnelle ont véritablement marqué cette étape importante de notre vie. Nous sommes honorés d'avoir eu la chance de travailler avec votre entreprise et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre contribution à rendre notre mariage inoubliable. Nous n'hésiterons pas à recommander vos services à nos proches et à toute personne à la recherche d'une touche personnalisée pour leurs événements spéciaux.

Sylvie et Michel

FABRICE LACHAUD
Date de l'expérience: 2024-03-26

Je suis ravi de partager un avis positif sur une livraison de vin que j'ai récemment reçue. La qualité du service ainsi que la sélection de vins étaient exceptionnelles. La commande a été traitée rapidement et efficacement, et les vins étaient soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport.
En ce qui concerne les vins eux-mêmes, ils ont dépassé mes attentes. Chaque bouteille était d'une qualité remarquable, offrant des saveurs riches et complexes qui ont véritablement enchanté mes papilles. C'était une expérience gustative vraiment mémorable.
En résumé, je suis extrêmement satisfait de cette livraison de vin et je recommande vivement cette société à tous les amateurs de vin à la recherche d'une expérience de shopping en ligne exceptionnelle.

Muito obrigado
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Chers Clients,

C'est avec une immense gratitude que je prends la plume aujourd'hui pour vous exprimer mes plus sincères remerciements. En tant que vendeuse viga France et portugaise d'origine , votre accueil chaleureux et votre soutien continu ont été une source de joie et d'inspiration pour moi.
Votre confiance en notre équipe et en nos produits est précieuse et nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Vos sourires, vos encouragements et même vos critiques constructives nous aident à nous améliorer constamment.
Au-delà de simples transactions commerciales, nous considérons chaque interaction avec vous comme une occasion de tisser des liens durables et de partager notre passion pour ce que nous faisons.
Nous sommes profondément reconnaissants pour votre soutien inébranlable et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits et un service de qualité, empreints de l'authenticité et du charme de la provence.

Encore une fois, merci du fond du cœur.
Avec toute notre reconnaissance,

Geneviève
Date de l'expérience: 2024-03-21

je tiens à vous remercier sincèrement pour cette expérience exceptionnelle. Votre passion pour le vin et votre dévouement envers vos clients transparaissent dans chaque aspect de votre service. Je n'hésiterai pas à recommander vos produits et services à mes proches et à revenir vers vous pour mes futures commandes.

Encore une fois, merci pour cette expérience inoubliable.

jean marc lacour
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je tiens à vous adresser ce message pour exprimer ma plus profonde reconnaissance envers Viga France pour l'excellent service que votre entreprise nous a fourni ainsi que pour la qualité exceptionnelle de vos produits.

Depuis le début de notre collaboration, nous avons été impressionnés par votre engagement envers l'excellence. Vos équipes ont toujours été attentives à nos besoins, réactives et professionnelles à chaque étape du processus. Leur dévouement a grandement contribué à faciliter nos opérations et à garantir notre satisfaction en tant que client.

Par ailleurs, la qualité des produits que nous avons reçus de votre part est tout simplement remarquable. Chaque article reflète un haut niveau de savoir-faire, d'innovation et de fiabilité. Ils ont dépassé nos attentes à maintes reprises et ont été essentiels à notre succès.

Je tiens également à souligner l'excellent service client que nous avons reçu de la part de votre équipe. Leur professionnalisme, leur disponibilité et leur amabilité ont fait de chaque interaction une expérience positive et enrichissante.

En résumé, je souhaite exprimer ma sincère gratitude à Viga France pour sa contribution significative à notre entreprise. Nous sommes fiers de compter sur vous en tant que partenaire et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble dans les années à venir.

Veuillez transmettre mes remerciements les plus chaleureux à toute votre équipe pour leur remarquable travail et leur engagement envers l'excellence.

Cordialement,

MARIE
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je tenais à vous adresser ce message pour exprimer ma sincère gratitude pour l'opportunité que vous m'avez donnée de travailler en tant que télévendeur au sein de votre entreprise. C'est avec enthousiasme que j'ai rejoint votre équipe, et je suis reconnaissant pour la confiance que vous m'avez accordée.

Je tiens également à souligner l'importance que revêt ce poste pour moi sur le plan personnel et professionnel. En tant que télévendeur, j'ai pu développer mes compétences en communication, en négociation et en relation clientèle, tout en contribuant activement aux objectifs de vente de l'entreprise.

Je suis profondément reconnaissant pour cette expérience professionnelle enrichissante

Merci encore pour cette opportunité et pour votre soutien constant.

martine et Stéphane
Date de l'expérience: 2024-03-06

Nous voulions simplement prendre un moment pour exprimer notre plus profonde gratitude pour les magnifiques étiquettes de vin personnalisées que vous avez créées pour notre mariage. Elles ont ajouté une touche d'élégance et de personnalisation à notre journée spéciale, et nous avons été ravis de partager ces détails uniques avec nos proches.

Votre professionnalisme et votre souci du détail ont été évidents tout au long du processus, et nous vous sommes vraiment reconnaissants pour votre travail exceptionnel. Ces étiquettes de vin sont bien plus que de simples accessoires, elles représentent des souvenirs précieux que nous chérirons pour les années à venir.

Merci encore pour avoir contribué à rendre notre mariage encore plus mémorable et significatif. Nous n'aurions pas pu être plus heureux du résultat final.

jean charles gounod
Date de l'expérience: 2024-03-08

"J'ai récemment eu une expérience fantastique avec viga France et je suis très satisfait de leurs services. Leur équipe téléphonique était extrêmement compétente et passionnée par le vin, et ils ont su parfaitement répondre à toutes mes questions et recommander des choix de vins adaptés à mes goûts. De plus, le processus de commande par téléphone était simple et efficace, et j'ai été impressionné par la rapidité de la livraison. Les vins que j'ai reçus étaient d'une qualité exceptionnelle et ont pleinement satisfait mes attentes. Je recommande vivement viga France à tous les amateurs de vin à la recherche d'une expérience d'achat personnalisée et de vins de haute qualité."

PORTO
Date de l'expérience: 2024-03-08

j'ai travaillée presque 10 ans chez viga France, ils m'ont engagé alors que j'étais dans une situation extrêmement difficile.
quinquagénaire et sans travail depuis longtemps j'ai remontée la pente et très vite j'ai récupérée une stabilité d'esprit et financière.

Je n'oublierai jamais que grâce a viga France j'ai pu faire face a mes obligations et accompagner mes enfants dans leurs études.

Aujourd'hui je réalise mon rêve de petite fille avec la création d'une poissonnerie , je suis heureuse de ma vie et la morale est que quand on nous donne notre chance il faut savoir la saisir et faire les efforts nécessaires pour y arriver.
Une poissonnière heureuse VIVA A VIGA FRANCE

gilles pomares
Date de l'expérience: 2024-03-07

Viga est une société qui a su se tailler une place de choix dans le cœur des consommateurs. C’est une entreprise qui, bien qu’elle ne soit pas aussi connue que certaines des grandes marques de VPC , a su se faire un nom grâce à la qualité de ses produits. Les avis en ligne sur la société Viga France , en particulier sur ses produits , sont globalement positifs. Les consommateurs louent la qualité des produits et de la livraison. De plus, le service client de Viga est également apprécié pour son approche orientée vers le client. La société est connue pour être réactive en cas de problèmes et préoccupe de la satisfaction de ses clients. Ainsi, Viga France a réussi à se forger une solide réputation en ligne, ce qui a un impact positif sur sa visibilité et sa croissance.

gilles pomares
Date de l'expérience: 2024-03-07

En France, l’importance des avis en ligne est indéniable. Pas seulement pour les restaurants et les hôtels, mais aussi pour les entreprises comme Viga. Les avis sont souvent la première chose que les consommateurs consultent avant de décider d’acheter un produit. Un avis positif peut augmenter la confiance dans un produit ou une entreprise, tandis qu’un avis négatif peut avoir l’effet inverse. Viga France comprend l’importance des avis en ligne. L’entreprise se concentre sur le fait de fournir d’excellents produits et un service client exceptionnel pour assurer que chaque avis laissé par un client soit positif. Cela renforce leur réputation et attire plus de clients. Cependant, il est important de ne pas oublier que chaque avis est l’expression d’une opinion subjective d’un membre du public et qu’il doit être pris avec un grain de sel. . En fin de compte, il est essentiel de faire ses propres recherches et de prendre une décision éclairée. Après tout, comme le dit le proverbe, "le meilleur juge de la soupe est celui qui la mange".

TDC
Date de l'expérience: 2024-03-06

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'ai passé 6 ans chez viga France et je garde un très bon souvenir
Il faut évidemment mettre de la bonne volonté mais travailler 4 jours et gagner plus de 4000 euros net motive.
J'ai changé de region pour suivre mon mari mais je vous encourage à vivre cette expérience.

LOUIS

L adresse n'est plus à vitrolles mais à AIX EN PROVENCE

VICTORIA
Date de l'expérience: 2022-08-23

Super entreprise ! J'ai passé 5 ans dans la société et j'en garde une super experience !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur VIGA FRANCE a pris la 38 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'VIGA FRANCE mérite cette renommée ?

c'est largement mérité

Date de l'expérience: 2022-02-05

Super

Marina&Joss
Date de l'expérience: 2022-01-30

Viga France entreprise royal… la commerciale Charlotte au salon du mariage au top

COVID-19

Est-ce que VIGA FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux VIGA FRANCE?

Il y a qqn ici qui peut me recommander le travail chez VIGA FRANCE? puis-je compter sur temps plein, CDI?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés FRANCE BOISSONS SUD EST ou VIGA FRANCE?

L'entreprise VIGA FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans VIGA FRANCE, recherchez finalement Secrétaire.

Que voulez-vous savoir sur VIGA FRANCE ?

VIGA FRANCE Questions fréquentes