PROVAC

VOIE D ANGLETERRE, 13127 VITROLLES
Évaluation 3.3/5

Avis PROVAC

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROVAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROVAC ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

A fuir absolument, total incompétence

Mohammed
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour
J’ai travaillé autant que technicien pour SNAPON pendant 15 ans j’aimerais changer et travailler au sein de votre entreprise, si cela est possible mon numéro est 076106260
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PROVAC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PROVAC ou dans CLARKE ENERGY FRANCE?

Je suis curieux de savoir s'il existe des possibilités d'emploi pour un tel salaire 3500 €.

Quelle est la durée minimale d'une journée de travail au poste de contrôleur de gestion chez PROVAC ? Merci de votre aide :)

Vous ne savez pas si GROUPE ADF offre mutuelle? Je sais que PROVAC le donne depuis longtemps.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 4200 €. Quel taux offre PROVAC?

Quelle est l'assurance maladie offerte par PROVAC?

Nous avons mis en ligne une novelle offre d’emploi. Vous pouvez la consulter dès maintenant sur indeed.

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PROVAC?

PROVAC recrute récemment pour des postes :

assistant documentation technique en alternance

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PROVAC ? Nous attendons vos opinions!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Technico Commercial? Maintenant, c'est 3333 €!

Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement chez Comptable à PROVAC.

PROVAC Questions fréquentes