GPIS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis GPIS

3.3

C'est quoi le GPIS en France ?

Que voulez-vous savoir sur GPIS ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-11-29

J'ai appelé le GPIS pour du tapage provenant de chez mes voisins du dessus. Je ne sais pas si une équipe est passée car le tapage a perduré jusqu'à minuit.

Daniele

Auriez-vous dû appeler la police dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-12

Intervenant très sérieux efficace ,très correct rien à redire sauf merci à ces equipes

Je recherche des opinions sur GPIS à Paris. Y a-t-il des employés de cette entreprise ici?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Il ne viennent jamais lorsqu'on les appelle ils cherchent les situations de buzz c'est tout.

Rémi

C'est vrai ça ! Pourquoi autant de publicité sur l'efficacité de leurs services et intervention ?

Savez-vous ce qui se passe chez GPIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GPIS. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Une expression de gratitude.

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Paris? Vous y travaillez depuis longtemps? pourqoui elle a une note de 4/5?

COVID-19

GPIS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Salut les amis! Savez-vous s'il y a un code vestimentaire chez GPIS? Merci beaucoup.

laurine

Chez GPIS on travaille le week-end?

michael

Chez GPIS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

laurine

C'est une solution satisfaisante, merci.

GPIS Questions fréquentes