SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI

35 COURS DU GENERAL LECLERC, 33210 LANGON
Évaluation 3.1/5

Avis SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI ?

Inconnu30
Date de l'expérience: 2021-08-23

Horrible , patron plus que envahissant , il y a des bande à part , heure supplémentaire pas payer , pas le droit d’absence pour un décès et essaie de vous la mettre à l’envers. A fuir

Elle est juste (supprimé par l'administrateur)

Justine

avez-vous travaillé en même temps ou pas si vous avez des opinions aussi extrêmes ?

anatole
Date de l'expérience: 2021-12-11

Cette entreprise ne tient pas ses engagements

Maud

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'ils n'ont pas respecté le délais des travaux ?

Anatole
Date de l'expérience: 2021-12-15

En decembre21 cette entreprise est venue traiter une charpente. Un an apres, il y aurait du avoir la visite d'un technicien pour voir l etat de la charpente.A ce jour, aucune nouvelle
Impossible de les joindre même la personne qui ns a fait le devis.Il y a de quoi être en colèreTres mauvais point pour cette entreprise vraiment NUL

Sylvain

Pourquoi est ce que vous avez attendu aussi longtemps ? Rendez vous sur place si vous le pouvez demandez des comptes !!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Elgabia
Date de l'expérience: 2023-01-17

Ecoconfiance, c'est l'economie de la confiance. Pas loin de 4000 euros de contrat et j'ai dû les voirs trois fois. Plusieurs appels qui n'aboutissent a rien. Fuyez absolument cette entreprise sinon c'est elle qui fuira, le travail !!

Gilles

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Langon ?

Leila

Je me pose également la même question ? Est ce que ce sont les employés qui l'on évalué

Date de l'expérience: 2021-10-26
Enquête

Les pauses chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI sont suffisantes.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le congé : je dois consulter le patron.
SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI offre une mutuelle gratuite : Oui, SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI offre une mutuelle gratuite.
SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI propose le télétravail : SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI propose le télétravail pendant la pandémie.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI organise des processus de recrutement internes ? Non, SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI n'organise pas des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI ? non.
SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Je décrirais l'emploi dans SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI comme : stable.
CHANGEMENT DE MÉTHODE DE TRAVAIL DEPUIS 1 ANS, HORAIRE FLEXIBLE, (CONGÉS IMPOSÉE, fermeture société) Bonne ambiance dans l'équipe de téléprospection, également avec les commerciaux. Patron strict mais humain.

sabrina

Combien de temps à l'avance devez-vous planifier vos vacances ? Y a-t-il toujours acceptation ?

NINI
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Le travail dans SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI propose le télétravail : SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI propose le télétravail à titre exceptionnel.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Peut-être.
SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.

Philippe

Décrivez-vous exactement les avantages sur lesquels vous pouvez compter ? quels bonus cette entreprise offre-t-elle?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Il existe un système de bonus dans SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI: Pas de bonus
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI sont: Salaire très bas
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir. (supprimé par l'administrateur)

Salomé

vous écrivez que vous travaillez dans cette entreprise depuis moins d'un an, n'avez-vous jamais reçu d'augmentation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SANDRINE
Date de l'expérience: 2020-11-10

Question aux employés:
SOCIETE CORRECT

victor

Mais recommandez-vous cette entreprise ? Je ne peux pas comprendre.

Aurore

Décrivez votre expérience. Quelle est l'ambiance ?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

J’ai travailler pour eux , il y a des abus partout , à fuir ABSOLUMENT

Pauline

Qu'entends-tu par abus ? S'agit-il des conditions de travail ?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations de SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI sont négatives, avec des critiques sur le manque de suivi et de communication de l'entreprise. Certains utilisateurs décrivent également des problèmes avec les conditions de travail, y compris des salaires bas et un management envahissant.

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

thomas

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI Langon?

alexia

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI est très utile

thomas

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Langon), il n'y avait rien de tel

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Bonjour, je recherche un emploi à Langon. Je serai reconnaissant pour l'info

Nina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI ? : oui Selon moi, la direction chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

SARL ECO CONFIANCE TRAITE TERM CAPRI Questions fréquentes