DOMARTOIS

114 Rue Jean-Jacques Rousseau, 62400 Béthune
Téléphone: +33 3 21 68 65 10
Autres activités de service

Avis DOMARTOIS

J'hésite à commencer à travailler pour DOMARTOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMARTOIS ?

Djou
Date de l'expérience: 2022-07-05

Avec leur reamenagement de poste c est un peu le bazar difficile d avoir des heures. Je n arrete pas d en demander. Sinon à part ça pas a se plaindre. Responsable de secteur et assistante au top et compréhensif.. respect du secteur géographique

Rolande

salut, tu pourrais me dire pourquoi ils ont fait le réaménagement de poste ? Est-ce que c'est une société qui est fiable et vous pouvez me le recommander ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-30

Question aux employés:
Combien sont ils payer en garde de nuit

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-27

Dans cette offre d'emploi pour un auxiliaire de vie chez DOMARTOIS, vous serez amené à intervenir auprès de personnes âgées ou en situation de handicap en leur offrant une assistance dans les tâches quotidiennes telles que l'aide à la toilette, aux repas et à l'entretien du logement. Pouvez-vous me dire si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste, comme une expérience antérieure dans le domaine des soins aux personnes âgées ou une formation spécifique ?

DOMARTOIS POLE DOMICILE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DOMARTOIS?

DOMARTOIS POLE DOMICILE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DOMARTOIS?

Quel est le salaire moyen au poste Surveillant de nuit H/F chez DOMARTOIS? Merci bcp! Chaque opinion compte

J'ai entendu dire que DOMARTOIS POLE DOMICILE basé près de DOMARTOIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMARTOIS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous voulez rejoindre notre entreprise DOMARTOIS? On vous propose un bon salaire mensuel et des primes au poste: Auxiliaire de vie (H/F)

sarah

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicienne fonctionne bien ?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi à Béthune, savez-vous que DOMARTOIS recrute?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, je suis en train de chercher nouvel emploi, est-ce que quelqu'un connait bien DOMARTOIS? Je voudrais travailler comme auxiliaire de vie, savez-vous que les horaires de travail sont flexibles?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DOMARTOIS.

Chez DOMARTOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de GARDE DE NUIT (H/F).

L'entreprise DOMARTOIS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

DOMARTOIS Questions fréquentes