MERLET PAYSAGISTE

Évaluation 2.7/5
45 RUE DES OIES, 67130 BAREMBACH
SIREN: 533562203 SIRET: 53356220300018 Téléphone: +33 3 88 97 87 93
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis MERLET PAYSAGISTE

2.7

Quand faire intervenir un paysagiste ?

Que voulez-vous savoir sur MERLET PAYSAGISTE ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-08-08

Entreprise pas sérieuse. Trop chère et aucune vraie expertise. Respecte pas ses clients.

Élise

C'est bien dommage, pourquoi est ce que vous dites qu'il y a aucune vraie expertise ? Est-ce que l'entreprise vous fait bénéficier de la garantie décennale sur les prestations ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Excellent !!!!

Lorenzo

Vous semblez content ! Les travaux réalisés ont l'air de vous avoir beaucoup plu si je ne me trompe pas ?!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que MERLET PAYSAGISTE offre les vacances aussi longues que JARDINET PLUS?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MERLET PAYSAGISTE ou JARDINET PLUS?

MERLET PAYSAGISTE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MERLET PAYSAGISTE, est-elle difficile?

zoé

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MERLET PAYSAGISTE?

steven

Non, on a une tenu décontractée dans MERLET PAYSAGISTE.

zoé

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Salut, MERLET PAYSAGISTE recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez MERLET PAYSAGISTE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

MERLET PAYSAGISTE Questions fréquentes