BEST MACHINE

Évaluation 3.4/5

Avis BEST MACHINE

2 abonnés
3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEST MACHINE ?

Que voulez-vous savoir sur BEST MACHINE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis mitigés sur les produits de la société BEST MACHINE. Certains ont eu des problèmes de commande et de remboursement, tandis que d'autres ont apprécié le service client et les efforts de l'entreprise pour résoudre les problèmes. Pour ceux qui ont utilisé les produits, comment évaluez-vous leur qualité et leur performance ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

ACHAT D UN ASPIRATEUR ROBOT NEATSVOR EN PANNE DEPUIS 6 MOIS

Auguste

Vous avez acheté un aspirateur en panne ? Avez-vous vérifié s'il est couvert par la garantie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 visiteurs uniques

ars.didier@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-12-22

achat 8 mois

Agathe

Je ne compreds pas votre commentaire, avez-vous acheté quelque chose dans cette entreprise ou pas?

OUI EN PANNE DEPUIS 6 MOIS ENTREPRISE OOOOO

Agathe

Avez-vous vérifié si vous avez une garantie pour les marchandises achetées?

ars.didier@neuf.fr

oui j ai achete un aspirateur neatsvor qui au bout de 6 mois en panne n achete pas a cette entreprise aucun sav

Agathe

Votre mécontentement est parfaitement compréhensible. Par quel moyen avez-vous essayé de contacter cette entreprise ?

ARS.DIDIER@NEUF.FR

BONJOUR ILS VEULENT RIEN SAVOIR ILS ONT ATTENDUS LE PLUS LONGTEMPS JUSQU A QUE LA GARANTIE EST PASSE DE TOUTE FACON JE VAIS VOIR AVES MON AVOCAT POUR PORTEZ PLAINTE N ACHETEZ PAS AVEC CETTE ENTREPRISE

Agathe

Il y a plus moyen vue votre avis qui me glace, avez-vous prévu porter plainte?

chetez pas avec cette entrepri

je leur donne encore cette semaine je porte plainte avec mon avocat n achetez pas avec cette entreprise car aucun sav i ls vous retardent la reponse pour enlever la garantie en panne depuis 6 mois merci

Bonsoir à vous,
Vous avez raison et merci pour l'avertissement, j'espère que vous trouverez des réponses
revenez nous au cas ou vous portez plainte?
Cordialement

Valentin Delannoy
Date de l'expérience: 2021-03-19

Article commander et forcément débité tout de suite !! je reçois un message pour me dire rupture de stock du coup je demande remboursement car je veut que ce produit là !!! Plus de nouvelle depuis !! J’envoie des mails silence radio !!! Je me retrouve avec une commande de 107€ que j’aurais jamais et débité Vous êtes que des voleurs !!!

merci valentin je voulais passer une commende je vais aller voir ailleurs merci

cherifa

merci pour ce témoignage , j'allais commander et voila j'ai tt annulé

christiandelhumeau@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-01-14

Ces gens se sont mis en quatre pour rattraper les bêtises d'un chauffeur-livreur qui n'a pas été capable de trouver, avant Noël, mon adresse où tout le monde vient pourtant sans le moindre problème. Les responsables de Best Machine ont donc reçu en retour début janvier ma première commande qui......n'avait pu m'être livrée. Pour se faire "pardonner", alors qu'ils n'y étaient vraiment pour rien, il m'ont proposé en retour un modèle haut de gamme en remplacement de celui non livré mais coûtant pourtant nettement plus cher. Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout et j'ai accepté. Le robot-aspirateur-connecté fût livré en moins d'une semaine........ mais par la Poste !!!! BRAVO MESSIEURS ET MERCI ENCORE.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LES JARDINS DE VALESCURE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BEST MACHINE?

sabrina

J’évalue le patron de BEST MACHINE à 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez BEST MACHINE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans BEST MACHINE?

La société dans le département Commerce propose des contrats à durée indéterminée pour une période plus longue (probablement un an). Je pense que de nombreuses personnes qui recherchent une stabilisation l'apprécient.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BEST MACHINE ou ETUDE INGENIERIE CONSEIL? Merci d'avance

Est-ce qu'il est possible d'acheter des machines-outils automatiques dans BEST MACHINE?

Est-il vrai que BEST MACHINE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

jaques

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BEST MACHINE?

sarah

Malheureusement, BEST MACHINE ne propose pas cette option

Est-ce que quelqu'un sait que BEST MACHINE recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur BEST MACHINE.

BEST MACHINE Questions fréquentes