MEDITERRANEE DISTRIBUTION

2 RUE GRANDE, 83440 SEILLANS
Évaluation 2.5/5

Avis MEDITERRANEE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEDITERRANEE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MEDITERRANEE DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de MEDITERRANEE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que MEDITERRANEE DISTRIBUTION propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de MECASIDER?

Près de MEDITERRANEE DISTRIBUTION est l'entreprise SOC D EXPLOITATION PRATA PERE ET FILS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Dans MEDITERRANEE DISTRIBUTION ou dans MONSIEUR ALAIN LOGELIN puis-je retourner la marchandise?

Le salaire du chef est bon et satisfait?

Quels sont les conseils avant l'entretien d'embauche pour le poste chef? Ils offrent temps plein, CDI?.

C'est une très bonne idée! Changez d'emploi aujourd'hui! Nous vous invitons à notre position CHEF DE SECTEUR ILE DE FRANCE en temps plein. Le travail est a Paris

Nous vous offrons un bon travail et un bon salaire pour le poste Promoteur des ventes H/F https://www.indeed.fr/company/MEDITERRANEE-DISTRIBUTION/jobs/Promoteur-Des-Ventes-28f200a93515f240?fccid=20183784c01728a6&vjs=3 en temps plein, CDI a Nice.

Est-il vrai que MEDITERRANEE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

MEDITERRANEE DISTRIBUTION propose les machines-outils de la dernière production?

MEDITERRANEE DISTRIBUTION - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme commerciale

Est-ce que MEDITERRANEE DISTRIBUTION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

MEDITERRANEE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/E DIRECTION COMMERCIALE GMS, ASSISTANT/E ADV, ASSISTANT/E ADV (22 000 € - 25 000 € par an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MEDITERRANEE DISTRIBUTION? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans MEDITERRANEE DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Monaco? Participez au premier recrutement chez ASSISSTANT/E MARKETING ? Poste Basé À MONACO à MEDITERRANEE DISTRIBUTION.

MEDITERRANEE DISTRIBUTION Questions fréquentes