LUFKIN FRANCE

2 RUE DES CALOUETTES, 70220 FOUGEROLLES
SIREN: 950508051 SIRET: 95050805100014 Téléphone: +33 6 03 30 78 63

Avis LUFKIN FRANCE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LUFKIN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LUFKIN FRANCE ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-06-25

Il y a une bonne cohésion au sein de l'équipe comptable ? Il y a une journée bien rythmé dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Vincent

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Mathis

Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?

fabrication de volants et de poulies fait-elle partie de LUFKIN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LUFKIN FRANCE ou THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS?

J'ai entendu dire que fabrication de volants et de poulies est l'un des domaines d'activité de LUFKIN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LUFKIN FRANCE recrute souvent, est-ce que THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS est la même?

L'employeur de LUFKIN FRANCE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Apparemment, dans GRANDES DISTILLERIES PEUREUX, qui est à côté de LUFKIN FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste ajusteuse monteuse ici? Difficile d'y accéder?

rémy

LUFKIN FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De quoi sont constitués les composants d'entraînement?

À quoi ressemble la formation (à distance ou normale)? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La connaissance de l'anglais est désormais indispensable pour trouver un emploi. On vous offre la position de Programmeur Méthodes CN F/H

Est-ce possible de trouver un travail stable comme acheteur? J'aimerais travailler au ce poste.

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez LUFKIN FRANCE? Je peux vous recommander cette entreprise.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LUFKIN FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LUFKIN FRANCE provenant d'utilisateurs.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LUFKIN FRANCE a-t-elle un problème avec cela?

Je suis curieux comment fonctionne plan d'epargne dans l'entreprise LUFKIN FRANCE Merci de la réponse

Offre N° 148HXTFUsineur / Usineuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUFKIN FRANCE.

L'entreprise LUFKIN FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Programmeuse.

LUFKIN FRANCE Questions fréquentes