GRANDES DISTILLERIES PEUREUX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis GRANDES DISTILLERIES PEUREUX

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise GRANDES DISTILLERIES PEUREUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDES DISTILLERIES PEUREUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-11

Je n’arrive pas à passer une commande de 2 coffrets griottines avec verres de dégustation. Pouvez vous m’aider.merci

Margot

Je vous conseille de contacter GRANDES DISTILLERIES PEUREUX vous-même. J'ai trouvé un formulaire sur leur site internet. Voici le lien : https://www.distilleriespeureux.com/contacts

L'entreprise LUFKIN FRANCE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GRANDES DISTILLERIES PEUREUX?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LUFKIN FRANCE et GRANDES DISTILLERIES PEUREUX. Quelle est plus grand?

je suis très,très heureux de travailler en tant que commercial dans l'entreprise GRANDES DISTILLERIES PEUREUX. Si vous travailler aussi a Fougerolles, laisser votre commentaire s'il vous plait

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GRANDES DISTILLERIES PEUREUX?

Je suis également satisfait de mon salaire et j'ai une voiture de fonction à ma disposition en dehors des heures de travail.4

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GRANDES DISTILLERIES PEUREUX à proximité FERS ET METAUX?

alexia

Le travail en tant que aromaticien chez GRANDES DISTILLERIES PEUREUX (Fougerolles) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1500 - 1900.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que GRANDES DISTILLERIES PEUREUX recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Y a-t-il un maître d' excel?

Comment est le travail chez GRANDES DISTILLERIES PEUREUX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Une nouvelle offre d'emploi comme RESPONSABLE ACHATS/APPROVISIONNEMENTS F/H est apparue. Les gains sont 2500 €.

GRANDES DISTILLERIES PEUREUX recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GRANDES DISTILLERIES PEUREUX Questions fréquentes