Avis MSE 31
Je ne comprends pas les précédents avis. J’ai fait rénover 6 appartements dont 1 avec Praxis Multiservice (ou MSE31). C’est de loin la pire expérience que vous pouvez trouver sur le marché. Je vis un enfer depuis 2 ans avec cette société. 6 mois de retard sur mon chantier, peinture mate à la place du velour demandé sur les murs, incapacité totale de faire une reprise de mur correcte sauf après le 7eme passage, prises électriques collées et non visées, infiltration sur le mur d’une salle de bain car receveur mal jointée, 6 mois pour qu’ils viennent changer une VMC défaillante, une douche qui se bouche tous les 3 mois mais évidemment le problème ne vient pas de la mise en œuvre. Aucun respect de tout leurs engagements en terme de délais. Aucun respect du client.
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.
Apparemment, JACEM offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez MSE 31?