PROTECH INCENDIE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis PROTECH INCENDIE

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 24 rue Louis Pasteur ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECH INCENDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dimitri
Date de l'expérience: 2021-10-17

Protech incendie à Treillières, mon frère a eu un entretien là bas le patron n’est jamais venu

Ça ne m’étonne pas du tout

vBebel

Le patron est cruel

Extincteurs nantais
Date de l'expérience: 2021-10-16

Génial si tu aimes le SM … mois ça va je suis resté peu de temps mais ça a l’air de ne pas être le cas pour tout le monde

léo

Par rapport a votre courte expérience, en êtes vous satisfait ?

Pro tache incendie

Pas de commentaire

C’est exactement ça qu’il faut faire avec ce patron

lucie

Est-ce que vous pouvez fournir plus d'informations sur votre commentaire SVP ? Je voulais connaître plus de détails en ce qui concerne cette agence. Merci

Roth
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans PROTECH INCENDIE est: Terrible.
Avantages: Non.
La période de l'année la plus occupée pour PROTECH INCENDIE est : hiver.
Le plus gros problème de PROTECH INCENDIE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les employés chez PROTECH INCENDIE sont : toxiques.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que PROTECH INCENDIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
PROTECH INCENDIE offre des stages de fin d’études : Non, PROTECH INCENDIE n'offre pas des stages de fin d’études.
PROTECH INCENDIE fournit des services pro bono : non, PROTECH INCENDIE ne fournit pas des services pro bono.
Fuyez.

Bastien

Est-ce qu'ils exigent un diplôme pour travailler chez protech ?

Ancien Technicien à casquette

Un extincteur pour le prix de deux = Protech incendie
Les clients commencent à s’en mordre les doigts tout comme moi… pour info j’ai plus de main

christopher

Est-ce que vous pouvez préciser votre commentaire ? Est-ce que vous êtes un client chez eux ? D'avance merci pour votre aide

Bras immobilier
Date de l'expérience: 2021-10-16

Je suis consterné par les messages que je lis sur cette plateforme jusqu’à il y a quelques mois je leur faisais confiance sans regarder les factures. Grosse erreur

Oui ça ne m’étonne pas

Theo

Protech a abusé de vous niveau tarif ? Pouvez vous en dire plus ?

Prothèse incendie

1 étoile seulement

Laura

On dit que les salaires sont élevés, confirmez vous ? Combien de temps y avez vous travaillé ?

FuckyBebelio
Date de l'expérience: 2021-10-16

On est un groupe d’ex travailleurs Protech incendie on est pas impartiaux mais demandez directement aux syndics s’ils sont bien avec leurs emplyes

C’est Carrément ça

Eva

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis par rapport à cette entreprise ? Je voulais avoir plus de précisément. Merci

Patrice

Il m’a viré sans indemnité merci Vincent B

Alicia

Avez vous tenté réglé cette affaire à l'amiable ? Que comptez vous faire maintenant ?

Xxxx
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Méthodes douteuses.

Pauline

Vous parlez de quelles méthodes SVP ? Est-ce que vous travaillez chez eux ? Pouvez-vous me dire si vous avez un CDI ? Merci

Xxx

Je vous répondrai quand j’en serai sorti

Franck

Pouvez vous en dire ce qui vous déplais tant ? Une connaissance compte appliquer pour un poste

Lulu
Date de l'expérience: 2021-10-16

Passez votre chemin, beaucoup trop d’investissement est demandé pour ce qui est rendu

Camille

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à cette entreprise ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? D'avance merci de votre retour

Enquête

PROTECH INCENDIE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez PROTECH INCENDIE sont suffisantes.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
PROTECH INCENDIE propose des stages : Non, PROTECH INCENDIE n'offre pas des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Est-ce que PROTECH INCENDIE organise des processus de recrutement internes ? Non, PROTECH INCENDIE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) promet mont et merveilles pour finalement ne rien donner. Entreprise à fuir.

Alexis

Je compatis. Quel poste occupez-vous au sein de l'agence, Fred? Êtes-vous un technicien?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Entreprise plus que bizarre l’inspection du travail s’en frotterai les mains

Fred

Oui pareil j’ai bossé là bas, Le patron Mr Belliot fait froid dans le dos. Au premier abords il est souriant et pourrait devenir un ami, mais tout change. Un flicage permanent, le nombre de fois où la porte du véhicule s’ouvre et se ferme, combien de temps sur site. J’en étais malade! Hypocrite devant certain technicien il les critique auprès des autres, et du coup tout le monde se critique. J’ai trouvé ça affolant. Si vous n’avez pas le choix de travailler la bas il faut impérativement rentrer dans son jeu.

Clara

Est-ce que vous pourriez me fournir plus de détails par rapport à cette entreprise SVP ? Est-ce que vous avez signale vos problèmes à l'inspection du travail ? Merci d'avance

Antoine

Non il y a plusieurs années de cela. J’aurais dû réagir plus tôt
Je veux juste que les technicien ne fasse pas le même choix que moi en terme d’entreprise

Fred

Oui je comprends tout à fait moi je n’en dis pas resté là même s’il n’a jamais rien compris à ce que je lui avais fait. Je compatis de tout cœur j’espère que tu as retrouvé une entreprise digne de ce nom

Antoine

Franchement ça a été chaud, on imagine pas rentrer dans une boîte pour ce faire démolir. Mais après plusieurs années ça va mieux merci

ADRIEN

Je comprends que vous ne travaillez plus dans cette agence? Vous sentez-vous victime de harcèlement psychologique? J'ai beaucoup de compassion pour vous.

Dans PROTECH INCENDIE comme dans EXCELIUM vous devez toujours réserver une table?

PROTECH INCENDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La position à pouvoir:Vérificateur(trice) de matériels de sécurité incen (H/F) Nos exigences:débutant accepté Nous vous attendons!

Quelles sont des salaires dans PROTECH INCENDIE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 8300 €.

PROTECH INCENDIE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Est-il déjà arrivé que dans PROTECH INCENDIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PROTECH INCENDIE?

PROTECH INCENDIE - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que PROTECH INCENDIE recherche actuellement.

PROTECH INCENDIE recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

PROTECH INCENDIE Questions fréquentes