MADINA

Saint-Maurice-de-Beynost

Avis MADINA

Je souhaite contacter l'entreprise MADINA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MADINA ?

Quelle entreprise, MADINA ou OWL BROTHERS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que MADINA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MADINA ou VOBA STORE?

Est-ce qu'il y a beaucoup de libertés et d'autonomie sur le poste Responsable de boutique de prêt-à-porter?

Il y a une autre entreprise dans la région, OWL BROTHERS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MADINA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MADINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de MADINA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

julien

Esc-ce que MADINA finance-t-elle les repas des employés?

Comment le salaire dans MADINA est-il toujours à l'heure?

Quelqu'un sait que MADINA recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

MADINA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en produits frais, VENDEUR / VENDEUSE EN BOUCHERIE (H/F)

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MADINA et montrez quel type d'employeur elle est.

Dans MADINA, recherchez finalement Vendeuse.

Un autre recrutement dans MADINA, cette fois pour le poste Responsable De Boutique De Prêt-à-porter.

MADINA Questions fréquentes