NICOLAS GAMELIN DECO

Sainte-Luce-sur-Loire
SIREN: 502184716 SIRET: 50218471600012 Téléphone: +33 2 40 25 50 12

Avis NICOLAS GAMELIN DECO

D'autres entreprises paient plus que NICOLAS GAMELIN DECO ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS GAMELIN DECO ?

Marie une Lucêenne
Date de l'expérience: 2023-11-30

Nicolas Gamelin été réactif et a su s'entourer de personnes compétentes et professionnelles.
De la prise en considération de la demande à la finalisation du chantier., disponibilités de chacun . Merci à lui et à son équipe. Charlotte à l'accueil pour ses services, Marion pour ses conseils, Jocelin pour son suivi, Nicolas, le peintre pour son savoir faire, sa ponctualité et son travail. Transformation d: un garage en pièce à vivre à Sainte Luce. Merci à tous et bonne fin d'année.

Alex

Bonjour, je voudrais savoir si la peinture qu'il utilise est bonne qualité?

V Bernardin
Date de l'expérience: 2022-07-20

Satisfaction totale. Je recommande cette entreprise à 1000%. Ce n'est pas la première fois que l'on fait appel à elle et ce ne sera sûrement pas la dernière. Prestation impeccable de A à Z. Nicolas Gamelin est un excellent professionnel, à l'écoute et de très bon conseil. Le secrétariat est super sympa. Nous avions un plafond de séjour à refaire, le travail a été effectué par Magalie, une peintre hors-pair, d'une très grande gentillesse, toujours souriante et aimable. Quant à la qualité de son intervention, elle a été super professionnelle, le plafond est magnifique. En le regardant, je peux affirmer que la perfection existe. Merci beaucoup Magalie.

Xavier

c'étaient que les trvaux de peinture ? vous dites que ce n'était pas votre premiere fois avec eux, qu'est-ce qu'ils ont effectué chez vous dernierement ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de NICOLAS GAMELIN DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NICOLAS GAMELIN DECO ou en KERDECO?

J'ai entendu dire que Cabinet Dentaire Docteur Isabelle Dheilly est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NICOLAS GAMELIN DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NICOLAS GAMELIN DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NICOLAS GAMELIN DECO?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans NICOLAS GAMELIN DECO?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICOLAS GAMELIN DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que devraient savoir sur NICOLAS GAMELIN DECO les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Êtes-vous de Sainte-Luce-sur-Loire? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153ZTQNPeintre En Bâtiment (H/F) chez NICOLAS GAMELIN DECO.

NICOLAS GAMELIN DECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156FQLHPeintre En Bâtiment (H/F).

NICOLAS GAMELIN DECO Questions fréquentes