LILI JEANS

Romans-sur-Isère

Avis LILI JEANS

D'autres entreprises paient plus que LILI JEANS ?

Que voulez-vous savoir sur LILI JEANS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LILI JEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LILI JEANS, comme DELF, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce queMANTERNACH à côté de LILI JEANS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans LILI JEANS ou dans DELF?

Est-il vrai que LILI JEANS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LILI JEANS?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LILI JEANS?

clementine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julien

Il est répertorié sur https://lily-jean.com/ LILI JEANS. Vérifiez-le.

clementine

Oké merci beau pour cette réponse

Chez LILI JEANS, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LILI JEANS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

LILI JEANS Questions fréquentes