SRA Moteur - Centre Volvo Penta

5 Impasse du Belem 44100 Nantes
Automobile

Avis SRA Moteur - Centre Volvo Penta

Comment est refroidi un moteur de bateau ?

Que voulez-vous savoir sur SRA Moteur - Centre Volvo Penta ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

je ne recommande pas , pas sérieux du tout, très très cher... pour un service rendu médiocre

Fabienne

Est-ce qu'ils vendent des produits de qualités? Qu'est-ce que vous reproché à leur services?

Très cher, ne tiennent pas leurs engagements

Fabienne

Le dites vous parce que vous avez été personnellement déçu par leur prestation??? leur avez-vous apporté votre véhicule pour une réparation?

Cris
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bien sûr, ils ont mon Bateau en réparation, depuis 6 mois, date de signature du devis, d un montant de 9 milles euros,
Aujourd'hui la facture est montée a17 milles euros, les moteurs fument toujours.
Ils ont renversé de huile sur les parquet en teck. Ils n ont pas nettoyé.
Présence d eau sous l échangeur babord, et en fond de cale après un essai du bateau.
Les accélérateurs des moteurs ne sont pas régler au même niveau.
Les cuirs blancs sont macules de traces de cambouis,

Fabienne

Espérè tu qu'ils te rembourse ton argent dans ce cas ?

Cris
Date de l'expérience: 2023-05-05

Quand on se dit professionnel, on va jusqu'au bout de ses engagements ,
Effectivement, s ils ne sont pas capables de régler les moteurs pour ne plus qu ils fument comme ils me l on promis,
qu ils me remboursent....
Comment vais je faire avec mon parquet en teck maculer d huile de vidange ?

Un niveau de langue étrangère est-il nécessaire pour travailler au sein de l’entreprise SRA Moteur - Centre Volvo Penta ?

Où est la meilleure ambiance, en SRA Moteur - Centre Volvo Penta ou dans une ADT 44 voisine ?

louis

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SRA Moteur - Centre Volvo Penta ?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SRA Moteur - Centre Volvo Penta? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSRA Moteur - Centre Volvo Penta ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SRA Moteur - Centre Volvo Penta Questions fréquentes