CELINK

Hénouville
SIREN: 822894325 SIRET: 82289432500015 Téléphone: +33 6 11 68 98 82
Conseils et services aux entreprises

Avis CELINK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CELINK ?

Que voulez-vous savoir sur CELINK ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Conseils et services aux entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

humain et professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CELINK ? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CELINK. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

CELINK offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans MAUGER GAZ MEDICAUX?

CELINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que CELINK recrute de nouveaux employés au pose de chef sans diplôme ?

clementine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CELINK sur le poste de responsable de sécurité des systèmes d'information?

Les marchandises dans CELINK seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AAROM ASSETS?

Bienvenue dans l'entreprise CELINK, nous recherchons actuellement des chef.

Bonjour, il y a un département à Boulogne-Billancourt de CELINK? Recrutent-ils pour directeur commercial?

Bonjour. J'ai postulé au poste de directeur commercial à Boulogne-Billancourt. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af2254973e8d0dcd&fccid=cd036120ad9d4b54&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Est-ce que 2R PATRIMOINE, comme CELINK a un portefeuille de services?

Quelle méthodologie de gestion utilise CELINK en ses consultations?

Je recherche un emploi comme commercial. J'ai des certificats qui confirment mes compétences. Quelqu'un sait où je peux postuler?

CELINK recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN B TO B SECTEUR ROUEN F/H (36 - 48 k€ brut annuel), Chef des Ventes F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Commercial(e) en biens intermédiaires et matières premières (H/F)

Quelqu’un sait si l’entreprise Cabinet CéLinkrecrute actuellement pour le poste de commercial?

Au début ma rémunération était de 2500 € mensuellement.

Chez CELINK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Travaux Infrastructures F/H.

L'entreprise CELINK recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CELINK Questions fréquentes