SNACK HICHEM

Canet-en-Roussillon
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK HICHEM

D'autres entreprises paient plus que SNACK HICHEM ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK HICHEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hitch66
Date de l'expérience: 2021-07-27

Le service laisse à désirer, sans parler de l’Accueil…

antonin

Mais pourquoi ? Vous pouvez en dire plus ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Passez votre chemin !! Service déplorable ! Serveur agressif et nourriture épicée pour masquer le goût !! Les concurrents sont bien meilleurs !!! Ne perdez pas votre temps

Katia@66230
Date de l'expérience: 2021-07-26

Sale et pas aimable !! A éviter

Momo93
Date de l'expérience: 2021-07-25

Accueil déplorable !!!! Vendeur agressif insultant familier !! Prêt à porter atteinte à l’intégrité physique des clients, j’ai été témoin d’une agression de sa part sur une cliente ! Acte gratuit !!

Christine.Claira

Viande avariée !! Ne tombez pas malade

Seb.torino
Enquête

Le système de bonus de SNACK HICHEM est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le travail dans SNACK HICHEM est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de SNACK HICHEM sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Terrible expérience

Lola.sud83000
Date de l'expérience: 2021-07-25

Je demande un kebbab il me fais un tacosLa sauce je la cherche encore .,, pas commerçant limite agressif.

Nono-16

Fuyez !! Trop cher et degueulasse

Date de l'expérience: 2021-07-25

Franchement pas top et je vous dis pas le prix du menu !!! Du vol

Date de l'expérience: 2021-07-25

Mange complètement deguallase !!! Service laisse tomber !!!

Date de l'expérience: 2021-07-25

Pas bon, viande grasse et trop épicée en mode cache misère

Date de l'expérience: 2021-07-25

Un désastre ! La viande est pas très fraîche, mon mari a été pris de nausées et de vomissements!!! Soyez prudents

Date de l'expérience: 2021-07-25

Viande trop salée !! Masque le goût d’une viande pas très fraîche. Les services de l’hygiène devraient y faire un tour….

Date de l'expérience: 2021-07-25

Accueil pitoyable ! Non respect des règles de désinfection et nettoyage des tables. Le personnel est de mauvaise foi !!

Date de l'expérience: 2021-07-25

Déplorable !! Hygiène qui laisse à désirer !! Cheveux trouvé dans le sandwich !! Fuyez

clement
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des avis sur SNACK HICHEM sont négatifs, avec des plaintes concernant le service, l'accueil et la qualité des aliments. Si vous avez utilisé les produits de SNACK HICHEM, comment évaluez-vous la qualité de ces produits ? Quel a été le principal inconvénient que vous avez rencontré ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SNACK HICHEM ou FRESH SUSHI? Quel est votre avis?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SNACK HICHEM? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Quels sont les avantages de l'emploi chez SNACK HICHEM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

frederic

Vous devez travailler chez SNACK HICHEM les week-ends?

mathieu

Chez SNACK HICHEM, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

frederic

Et où obtenez-vous ces informations sur SNACK HICHEM? Y travaillez-vous actuellement?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SNACK HICHEM?

SNACK HICHEM de Canet-en-Roussillon attend vos candidatures. Si vous souhaitez obtenir un emploi dans une ambiance conviviale, contactez-nous

SNACK HICHEM Questions fréquentes