Avis SNACK HICHEM
Est-ce que SNACK HICHEM met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
Le service laisse à désirer, sans parler de l’Accueil…
Mais pourquoi ? Vous pouvez en dire plus ?
Passez votre chemin !! Service déplorable ! Serveur agressif et nourriture épicée pour masquer le goût !! Les concurrents sont bien meilleurs !!! Ne perdez pas votre temps
Sale et pas aimable !! A éviter
Accueil déplorable !!!! Vendeur agressif insultant familier !! Prêt à porter atteinte à l’intégrité physique des clients, j’ai été témoin d’une agression de sa part sur une cliente ! Acte gratuit !!
Viande avariée !! Ne tombez pas malade
Le système de bonus de SNACK HICHEM est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Le travail dans SNACK HICHEM est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de SNACK HICHEM sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Terrible expérience
Je demande un kebbab il me fais un tacosLa sauce je la cherche encore .,, pas commerçant limite agressif.
Fuyez !! Trop cher et degueulasse
Franchement pas top et je vous dis pas le prix du menu !!! Du vol
Mange complètement deguallase !!! Service laisse tomber !!!
Pas bon, viande grasse et trop épicée en mode cache misère
Un désastre ! La viande est pas très fraîche, mon mari a été pris de nausées et de vomissements!!! Soyez prudents
Viande trop salée !! Masque le goût d’une viande pas très fraîche. Les services de l’hygiène devraient y faire un tour….
Accueil pitoyable ! Non respect des règles de désinfection et nettoyage des tables. Le personnel est de mauvaise foi !!
Déplorable !! Hygiène qui laisse à désirer !! Cheveux trouvé dans le sandwich !! Fuyez
Bonjour ! Pas de discussion récente sur SNACK HICHEM… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Les employés de SNACK HICHEM s’entendent-ils bien entre eux ?
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : SNACK HICHEM ou LE SOIXANTE SIX ?